• Sourd ou malentendant ?
  • 0 811 702 703
    0,05 €/appel + prix de l'appel

L’UGAP partenaire des Territoires de demain - ACTE 1

Mis à jour le vendredi 07 mai 2021

Green infrastructure vector illustration. Ecological city outline concept

Partenaire des territoires depuis plus de 50 ans, l’Ugap, première centrale d’achat public nationale, souhaite accompagner les collectivités territoriales qui se lancent ou accélèrent leurs projets durables, inclusifs et connectés.

Dans la perspective de son prochain appel d’offres qui a pour objectif d'accompagner les acteurs publics dans l’aménagement et la transformation de leurs territoires, l’UGAP souhaite informer les entreprises par ce projet ambitieux de son contenu et de ses enjeux.

L’objet de l’appel d’offres porte sur la recherche d’un intégrateur en capacité de proposer des solutions globales sur l’ensemble du territoire national.
Ces solutions globales, construites sur une approche par cas d’usage, consistent à répondre aux besoins des collectivités territoriales par une solution qui couvre à la fois de l’équipement, du logiciel, une plateforme de gestion de données territoriales et de prestations d’exécution.

L’ambition est d’offrir le cadre sécurisant d’un accompagnement complet sur des projets à forts enjeux tels que : l’efficacité énergétique, la mobilité durable, la transition environnementale, la gestion des risques et la gouvernance territoriale.

Si le candidat recherché est un intégrateur couvrant l’ensemble des besoins des clients sur leurs différents enjeux de territoires, il faut noter que ce marché d’intégration s’appuie sur une stratégie de partenariat avec des entreprises, notamment locales, expertes dans leurs domaines (mobilité durable, transition environnementale, efficacité énergétique, etc.) susceptibles de répondre à la diversité des besoins des clients publics.

La dimension territoriale qui est au cœur de cet appel d’offres a amené l’UGAP à envisager un moment d’échange avec l’ensemble des entreprises qui pourraient être intéressées par cette dynamique partenariale.

Découvrez le replay du webinaire organisé le 4 Mai 2021 :

A la suite de ce webinar, nous vous invitons à répondre à notre questionnaire

JE REPONDS

Articles associés