RSE

Bac à BD à insérer Korytem

Réf. UGAP : 4146064 Réf. Fournisseur : 15440
Bac à BD à insérer Korytem
Bac à BD à insérer Korytem

Livré au RDC sous abri


Les rayonnages sont livrés sans aménagement intérieur (tablettes, mobiliers à insérer)

226.25HT
+
: 1.24HT
soit 272.99TTC

Coloris époxy meuble

ABRICOT RAL1017B
ALBATRE RAL9003T
ARDOISE RAL7016M
AZURITE RAL5003T
BORDEAUX RAL3011B
CERISE RAL3002M
CLEMENTINE RAL2000B
COBALT RAL5007M
EBENE RAL9005T
EMERAUDE RAL6005M
FRAMBOISE RAL4002B
GRIS CLAIR RAL7035B
GRIS METAL RAL137B
JADE RAL6019M
LIN RAL9001M
LUNE RAL9016M
MIEL RAL1004B
REGLISSE RAL9005M
SAUGE RAL6021B
TAUPE RAL7039T
TURQUOISE RAL5018B
La quantité choisie doit être comprise entre 1 et 999 999.

Points clés

  • Présentation en hauteur pour accès direct aux BD
  • Format adapté aux ouvrages jeunesse ou adultes
  • Insertion simple dans les structures Korytem
En savoir plus

Garantie

Garantie 5 Ans

Multi-possibilités (sur site, retour atelier, échange standard, prêt : en fonction du cas de figure)

Fiche SAV

Accessoires

Description

Le bac à BD à insérer Korytem est conçu pour s'intégrer dans un rayonnage de médiathèque de la même gamme. Ce mobilier de bibliothèque est une solution de rangement polyvalente, idéale pour les établissements publics et scolaires (Centre de documentation et d'information). Ce bac offre une organisation optimale pour vos bandes dessinées et albums. Il est équipé de deux séparateurs amovibles et livré avec une paire de supports en fil d'acier, assurant un maintien efficace et une excellente visibilité de vos collections. Ce bac Korytem se distingue par sa conception robuste en métal avec une finition époxy, garantissant durabilité et facilité d'entretien.

Ses dimensions hors tout sont de 90 cm de longueur, 18,5 cm de hauteur et 31 cm de profondeur, pour un poids de 9,5 kg. Le piètement réglable sur vérins assure une stabilité parfaite sur toutes les surfaces. Les tubes amovibles en acier rond, également avec une finition époxy, permettent d'ajuster facilement la disposition des éléments. Les tapis antidérapants et les intercalaires en plexiglas repositionnables maintiennent vos ouvrages bien en place et accessibles, offrant une grande capacité de rangement.

Ce produit, disponible à l'UGAP (Union des Groupements d'Achats Publics), est une solution pratique et fonctionnelle pour optimiser l'aménagement de vos espaces. Il s'adapte parfaitement aux rayonnages Korytem et contribue à une meilleure gestion de vos fonds documentaires. La gamme Korytem est reconnue pour sa modularité et sa capacité à répondre aux besoins spécifiques des médiathèques et centres de documentation. Ce bac est livré assemblé, prêt à l'emploi, pour une mise en place rapide et efficace. Il est conçu pour une utilisation intensive, offrant une excellente résistance et une organisation optimale de vos collections.

Caractéristiques

Fabriqué en France
oui
PEFC
oui