La lampe de bureau LED Eureka est équipée d’un port USB pour vous permettre de recharger facilement tous vos périphériques. D’un seul geste, variez l’intensité lumineuse grâce à sa zone de commande tactile.
Une idée lumineuse pour recharger tous vos appareils connectés
Une lampe contemporaine au design épuré
La lampe de bureau Eureka de chez Aluminor est disponible en 3 coloris métallisés :
- Blanc et noir : référence 4164894
- Or et Noir : référence 2389993
- Noir : référence 4164895
Le bras et la tête son orientables et réglables pour une meilleure flexibilité lors de vos divers travaux.
Ne soyez plus en panne de batterie
Eureka est équipée d’un porte USB pour vous permettre de recharger facilement tous vos appareils électroniques, tels que smartphones, tablettes, vapoteuses, etc.
Vous bénéficierez aussi de tous les équipements nécessaires à une bonne lampe de bureau : éclairage asymétrique pour
éviter les reflets sur l'écran, zone de commande tactile, ampoule 30 000 heures et efficacité lumineuse constante.Un éclairage respectueux de votre environnement de travail
Avec son flux lumineux de 650 lumens et un Indice de Rendu des Couleurs (IRC) égal à 80, la lampe Eureka est parfaitement adaptée à tous les types d’environnement de bureau car elle répond aux normes exigées par l’article R.232-7 du code du travail.
Avec sa source lumineuse de 3 000 KELVINS, la couleur d’éclairage est proche de la température d’une lumière produite par une ampoule incandescente ou une ampoule halogène. Cette ambiance lumineuse est recommandée par la Médecine du Travail et les ophtalmologistes.
Enfin, ce luminaire utilise la technologie LED, elle est donc par définition peu énergivore avec une durée de vie bien supérieure aux lampes halogènes ou fluorescentes.