Tables pliantes TPL
Pour les réunions et l’accueil de votre collectivité ou de votre établissement public, l’UGAP vous présente ses tables pliantes TPL.
Tables pliantes TPL, polyvalentes et robustes pour votre collectivité ou structure publique
Afin de créer un espace de réunion, d’accueil ou un bureau, vous pouvez opter pour des tables polyvalentes qui optimisent l’espace et permettent de former un lieu commun général.
Dans un petit espace ou une zone amenée à changer, nos tables pliantes TPL sont idéales pour un gain de place. Nous proposons ainsi plusieurs formes : avec angle de liaison ou demi-lune, pour un mobilier qui s’adapte à vos besoins.
Nous présentons des tables à angle de liaison 90° TPL, avec plateau gris nimbus ou plateau en hêtre naturel. Les tables polyvalentes permettent plusieurs possibilités d’agencement, pour les salles de réunion, les espaces d’accueil, les salles de repos, ou encore les maisons de retraite.
Notre table pliante demi-lune TPL permet de compléter les tables rectangles TPL et de s’adapter aux configurations de vos espaces, en U, en rond, ou de façon oblongue.
Résistantes, nos tables sont antichocs. Par exemple, nos tables pliantes demi-lune TPL contiennent un chant antichoc et un plateau stratifié résistant.
Facilitant un gain de place, nos tables sont pliables et empilables. Un clip de verrouillage permet le maintien des pieds une fois la table repliée. Elles offrent ainsi une facilité de transport et une facilité d’agencement pour des espaces de travail innovants.
Nos tables répondent à l’offre RSE, en étant certifiées PEFC, pour la préservation des forêts ou NF Environnement Ameublement. De plus, elles bénéficient d’un délai de livraison réduit.
Afin de compléter notre offre de tables TPL, vous pouvez opter pour nos autres meubles collectifs de réunion et d’accueil, comme une chaise qui harmonisera votre choix.