Livraison rapide

Boîte de classement Exacompta - dos 10 cm - polypropylène - rouge

Réf. UGAP : 2089317 Réf. Fournisseur : 3480782-ST Réf. Constructeur : 59935E
Boîte de classement Exacompta - dos 10 cm - polypropylène - rouge
Boîte de classement Exacompta - dos 10 cm - polypropylène - rouge
Boîte de classement Exacompta - dos 10 cm - polypropylène - rouge
Livraison à l’étage ou au bureau INCLUS.
Merci de bien préciser dans le champ commentaire à la fin de la commande : l’étage, le bâtiment, le n° de bureau et le nombre de point de pose, pour une livraison optimale.
À partir de 2.42HT
2.56HT
soit 3.07TTC
Connectez-vous pour vérifier la disponibilité des stocks en temps réel
La quantité choisie doit être comprise entre 1 et 999 999.
Il ne reste que 0 exemplaires.
Achetez plus, économisez plus
QuantitéPrix unitaire
1 - 19 2.56HT
20 ou plus 2.42HT

Points clés

  • Fermeture par bouton pression et œillets de préhension
  • Large dos de 10 cm pour une grande contenance
  • Pour le classement de documents format 24 x32 cm
En savoir plus

Garantie

Garantie 1 An

Reprise et remplacement du produit par le titulaire en cas de défaillance pendant la durée de la garantie

Fiche SAV

Description

Pour le stockage de dossiers volumineux dans vos établissements publics, optez pour cette boite de classement Exacompta coloris rouge. Son dos 10 cm permet d'archiver jusqu'à 800 feuilles A4. En polypropylène, elle protège vos documents de l'humidité et des mauvaises manipulations. Sa fermeture par 2 boutons pression et ses 2 œillets de préhension facilitent la prise en main. Ses 2 étiquettes personnalisables permettent d'identifier les contenus.

Résistante et imperméable, cette boite de classement Exacompta permet de protéger et d'archiver les documents volumineux.

Boîte de classement ou boîte à archives en toute simplicité…


Archivez vos documents, rangez vos fournitures, transportez vos présentations… cette boite de classement permet de stocker un grand volume de différents contenus. Elle présente une capacité de classement de 800 feuilles grâce à son dos de 10 cm. Positionnée à la verticale dans une armoire ou à plat sur un bureau, ses deux œillets facilitent la préhension et ses 2 boutons pression permettent son ouverture pour un accès rapide à vos documents.

Archivez et protégez durablement


Fabriqué en polypropylène 7/10e, cette boite de classement est solide et résistante à l'usure. Elle maintient les archives fragiles à l'abri de l'humidité et des mauvaises manipulations. L'étiquette sur la tranche est remplaçable et personnalisable à volonté grâce à l'application gratuite Kreaman.

Le conditionnement conseillé est de 10 unités


L’UGAP vous propose de commander vos articles par multiple du conditionnement conseillé, pour optimiser votre livraison, faire un geste pour l’environnement, et bénéficier du meilleur prix UGAP.

Caractéristiques

Recyclabilité
99 %

Nos clients ont également acheté