Accessoires pour document perforé
Dans les administrations et les écoles publiques, le classeur est un système de rangement très utilisé. Pour ce type de fourniture, il faut souvent perforer les documents, à moins de les stocker dans des pochettes perforées en plastique.
Mais l’inconvénient des feuilles perforées, c’est qu’elles sont souvent plus fragiles. Vous pouvez très vite les déchirer. Une fois déchirées au niveau des trous, vous risquez aussi de les perdre.
L’UGAP, centrale d'achats public, vous propose des accessoires pour une meilleure protection et une meilleure conservation de vos documents perforés.
Conservez vos documents perforés plus longtemps avec des accessoires
Malgré tout le soin que vous pouvez apporter à vos documents perforés, à force de les manipuler, les trous peuvent finir par s’agrandir ou se déchirer. Leur diamètre s’élargit, et finalement, la feuille se déchire à leur niveau. Vous risquez alors de perdre vos documents importants.
D’où l’intérêt des œillets, indispensables pour conserver vos documents. Leur usage peut être curatif : si votre document est déjà déchiré, cela peut permettre de le réparer et le garder au sein de votre classeur. Mais s’il donne des signes de faiblesse, vous pouvez aussi poser des œillets de façon préventive.
De gros volumes d’accessoires pour documents perforés adaptés pour les administrations publiques
Dans une administration publique, il peut y avoir jusqu’à plusieurs dizaines ou centaines de personnes, qui manient des dizaines de documents papier tous les jours.
Au total, ce sont des milliers de documents qui circulent dans vos services, qui sont reliés dans des classeurs, ou au contraire qui en sont sortis. Vous aurez donc forcément besoin à un moment ou à un autre d’accessoires pour documents perforés. Le mieux est d’en stocker un volume suffisant pour répondre aux besoins de votre structure publique.
L’UGAP vous propose donc des lots de plus de 500 pièces. Un prix dégressif est appliqué au-delà de quatre quantités.