Destructeur automatique HSM AF500 - P4 - coupe croisée - 82 l
Points clés
- Coupe en particules 4,5 mm x 30 mm
- Jusqu'à 8 utilisateurs
- Degré de sécurité (DIN 66399): E-3|F-1|O-3|P-4|T-4
- Rendement de coupe : 14 à 16 feuilles 80 g/m²
- Fonction verrouillable
- Consommation d'énergie de 0,1 W en mode veille
- Produit certifié Ange Bleu
Accessoires
Description
Le destructeur Sécurio AF500-P4 à alimentation automatique est idéal pour un bureau de 5 à 8 utilisateurs. Pour garantir la sécurité de vos documents sensibles et confidentiels, ce modèle découpe en particules 4,5 x 30 mm des liasses de papiers jusqu'à 500 feuilles et des feuilles individuelles. D'une capacité de 82 litres, il accepte également les agrafes, trombones, CD et cartes de crédit. Pourvu d'une fonction marche/arrêt automatique, protégez le papier en attente contre toute tentative non autorisée grâce à une fonction verrouillage. Une seconde entrée permet d'insérer du papier manuellement pendant la destruction automatique des liasses de papiers.
Ce destructeur Sécurio AF500-P4 à coupe croisée est idéal pour une utilisation de 5 à 8 utilisateurs. Économe en énergie, silencieux et mobile, son sac collecteur peut contenir jusqu'à 82 litres de papier pour une destruction automatique et rapide de liasses de papiers ou de feuilles individuelles.
Un destructeur automatique grande capacité
Le réceptacle d'une capacité de 82 litres est idéal pour un bureau de 5 à 8 personnes. Le moteur puissant, les cylindres en acier durci et la grande capacité de coupe de 500 feuilles garantissent un rendement de coupe élevé et assurent la longévité de l'appareil. Équipé de roulettes et d'un mode de fonctionnement silencieux, le niveau sonore du destructeur est réduit et vous pouvez le déplacer où vous le souhaitez dans votre espace bureau.
Un niveau de sécurité P4
Sa coupe croisée confère à ce destructeur automatique un niveau de sécurité P-4 |O-3 |T-4 |E-3 |F-1, conformément à la norme de sécurité DIN 66399. Les données sensibles et confidentielles présentes dans vos documents et supports de données sont réduites en particules de 4,5 x 30 mm, et respectent ainsi les normes RGPD en les rendant inexploitables.
Un modèle aux fonctions multiples
Sur ce modèle, il est possible d'insérer manuellement du papier lors du traitement automatique des liasses de papiers. Avec la fonction Lock-and-Go, la pile de papiers en attente sur le destructeur est protégée contre toute tentative d'accès non autorisé pour une destruction automatique fiable et rapide. Une fenêtre de visualisation permet de surveiller le niveau de remplissage du collecteur amovible, facile à retirer et à vider. La capacité maximale de 82 litres rend l'utilisation de ce destructeur confortable pour la destruction de papiers et de petits objets métalliques (trombones, agrafes).
Un produit écoresponsable
Testé dans le respect des normes de sécurité et de qualité, le destructeur de documents Sécurio AF500-P4 de la marque allemande HSM a également obtenu une garantie de durabilité : la certification de l'Ange bleu. Sa faible consommation d'énergie, une construction résistante et l'utilisation de matériaux respectueux de l'environnement caractérisent les destructeurs de documents HSM.
Caractéristiques
- Économie circulaire
- oui
- Contient de la matière recyclée
- oui
- Matière recyclée (%)
- 10 %
- Recyclabilité
- 100 %