Destructeur d'archives HSM Powerline FA 400.2 - P3 - particule (coupe croisée) - 300 l
Points clés
- Coupe en particules 5,8 mm x 50 mm
- Degré de sécurité (DIN 66399) : E-2|O-2|P-3|T-3
- Rendement de coupe : 96 feuilles 80 g/m²
- Interrupteur arrêt d'urgence
- Huileur manuel intégré
Accessoires
Description
Ce destructeur d'archives Powerline FA 400.2 de la marque HSM est idéal pour un usage central ou dans un service d'archivage. Ce modèle découpe en particules de 5,8 x 50 mm jusqu'à 96 feuilles (80 gr) en un passage. D'une capacité de 460 litres, il accepte également les trombones, les cartes de crédit, CD, clé USB et les disquettes. La largeur d'introduction de 420 mm permet l'introduction aisée des documents par tapis convoyeur. Équipé de roulettes et d'un interrupteur d'arrêt d'urgence, ce destructeur s'utilise facilement à partir d'un tableau de commande à affichage LED.
Ce destructeur d'archives FA 400.2 à coupe croisée offre un niveau de sécurité élevé. Il réduit en particules de 5,8 x 50 mm vos documents les plus confidentiels dans un sac collecteur de 460 litres.
Un destructeur à grande capacité
Ce destructeur d'archives est pourvu d'un retour automatique pour éviter tout risque de bourrage et assurer un fonctionnement continu en toute sécurité. Le moteur puissant, les cylindres de coupe en acier et le huileur manuel intégré garantissent un rendement de coupe élevé la longévité de l'appareil. En cas d'arrêt automatique, un interrupteur d'urgence permet l'arrêt immédiat du destructeur. Cet appareil nécessite peu d'entretien.
Confortable et pratique pour ses utilisateurs
Ce destructeur est équipé d'une table de décharge rapide pour gagner en confort et rapidité. Le tableau de commande avec affichage à LED permet une utilisation intuitive du destructeur et indique son état de fonctionnement. Équipé de roulettes pivotantes avec système de freinage et d'un fonctionnement silencieux, le niveau sonore du destructeur est réduit et vous pouvez le déplacer où vous le souhaitez dans votre espace bureau.
Un destructeur de qualité
Testé dans le respect des normes de sécurité et de qualité, le destructeur d'archives POWERLINE FA 400.2 de la marque allemande HSM se caractérise par une utilisation de matériaux respectueux de l'environnement et de qualité supérieure.
Caractéristiques
- Économie circulaire
- oui
- Contient de la matière recyclée
- oui
- Matière recyclée (%)
- 35 %
- Recyclabilité
- 100 %