Pour donner un aspect élégant et classique à vos rapports ou dossiers lors de vos comités administratifs régionaux, l'UGAP vous recommande cette
couverture blanche en
bristol glacé 250 g/m² d’Exacompta,
rigide et très résistante, à utiliser en 4
e de couverture pour la bonne tenue de vos dossiers.
Compatible avec les reliures spiralées, brochées ou baguettes. Format A4. Vendue par 100. Existe en plusieurs coloris.
Ces couvertures A4 en bristol glacé avec leur épaisseur de 250 g/m² sont parfaites pour rigidifier tous vos documents reliés manuellement ou à l'aide de machine.
Compatible reliure manuelle ou perforelieur
Ces couvertures en carte rigide de 250 g/m² sont idéalement placées en 4e de couverture pour vous permettre de soutenir et rigidifier tous vos documents reliés. Vous pouvez les utiliser avec une baguette pour une reliure manuelle simple et rapide ou avec un peigne et un perforelieur.