Pour faciliter vos commandes de fournitures de bureau au sein de votre établissement public. L'UGAP vous propose ce stylo G1 à encre gel de la marque Pilot. Il possède une pointe fine à la fois résistante, indéformable et inusable. Pour un meilleur confort et une fluidité d'écriture, sa forme est ergonomique et son grip est en caoutchouc. L'encre est de couleur bleue infalsifiable.
Grâce à ce stylo Pilot G1 qui possède une pointe fine et une encre gel ultra souple et infalsifiable, écrire devient un plaisir.
Un stylo Pilot à l'encre gel infalsifiable
Un stylo qui est recommandé pour des signatures de documents officiels grâce à son encre infalsifiable de couleur bleue. Il possède également une grande autonomie et est rechargeable. Grâce à son corps transparent, vous pouvez visualiser le niveau de l'encre. Son gel est ultra souple pour un tracé fluide et un risque nul de de bavure.
Le G-1 Grip Fine convient particulièrement aux amateurs d'écriture fine
Avec ce stylo, vous avez une grande qualité d'écriture car sa pointe en forme d'ogive est très fine : 0,5 mm pour un tracé de 0,32 mm. Il offre une écriture rapide et lumineuse, vos textes sont lisibles et les lettres précises. Avec ce stylo, vous avez la sensation d'un confort de glisse incomparable et n'avez plus besoin d'appuyer fortement. Il possède un capuchon pour une bonne protection de sa pointe.
Un stylo avec grip ergonomique
Son revêtement en caoutchouc et son corps en plastique rond assurent une prise en main confortable. Il est indéformable et inusable. Ce stylo est un excellent allié des prises de notes lors de vos missions au sein de votre collectivité. Le conditionnement conseillé est de 12 unités. L’UGAP vous propose de commander vos articles par multiple du conditionnement conseillé, pour optimiser votre livraison, faire un geste pour l’environnement, et bénéficier du meilleur prix UGAP.