Accessoires de découpe
L'utilisation d'une plaque de découpe permet de protéger le mobilier d'atelier ou de bureau lors d'activités de découpe au cutter. Il s'agit d'un accessoire de découpe accessible à prix juste et qui s'avère particulièrement utile. L'UGAP, centrale d'achat pour les acteurs publics, vous présente sa sélection de plaques de découpe afin de ne pas détériorer les postes de travail de votre établissement public ou de votre collectivité territoriale.
Des plaques de découpe pour protéger le bureau
Les acheteurs de l'UGAP vous proposent les plaques de découpe. Souvent de couleur verte et de format A2 (60 x 45 cm), elles offrent une belle surface de protection pour les bureaux de vos collectivités et établissements publics. Ces plaques de découpe sont peu épaisses (3 mm) mais disposent d'une excellente résistance à la coupe. Elles conviennent pour les travaux de découpe au cutter, avec une lame ou encore avec des ciseaux. Il s'agit de plaques dotées d'un revêtement auto-cicatrisant de grade B qui facilite la disparition des traces de coupe. Vos collaborateurs apprécieront leur surface quadrillée et graduée en centimètres (en abscisse et en ordonnée) qui permet de réaliser des découpes précises, y compris en diagonale. Les plaques de découpe peuvent être utilisées des deux côtés.
Une sélection de plaques de découpe écoresponsables
Les plaques de découpe sont conçues en PVC recyclé, un matériau qui permet d'amortir efficacement les coupes mais aussi de protéger la lame de votre cutter. De qualité supérieure, elles font partie de l'offre développement durable de l'UGAP.
L'UGAP vous propose une large sélection de fournitures de bureau pour votre organisme public ou établissement scolaire : adhésif, colle, agrafeuse et agrafes, ciseaux, attache, compas, cutter, doigtier, loupe, perforateur, punaise, élastique, règle, équerre, taille-crayon, stylos et crayons.