Nouveau RSE

Plaque personnalisée PMMA Greencast - 6 lignes maximum Plexiglas transparent - 30 x 20 cm - ép. 5 mm - Imp. UV

Réf. UGAP : 4355634 Réf. Fournisseur : UPMA3020-6 Réf. Constructeur : UPMA3020-6
Plaque personnalisée PMMA Greencast - 6 lignes maximum Plexiglas transparent - 30 x 20 cm - ép. 5 mm - Imp. UV
À partir de 51.37HT
51.37HT
soit 61.64TTC
La quantité choisie doit être comprise entre 1 et 999 999.

Points clés

  • 100% personnalisable
  • Plexiglas PMMA de qualité
  • Plusieurs options de fixation
En savoir plus

Garantie

Garantie 10 Ans

Reprise et remplacement du produit par le titulaire en cas de défaillance pendant la durée de la garantie

Fiche SAV

Options

Vous pouvez sélectionner jusqu’à 1 option
0
/ 1

Description

Cette plaque en plexiglas PMMA transparent de 5 mm d’épaisseur apporte un rendu moderne et discret, parfaitement adapté aux espaces des institutions publiques tels que les mairies, écoles ou bâtiments administratifs. Sa transparence permet une intégration élégante sur tout type de support tout en mettant en valeur les informations affichées.
Personnalisable via le configurateur, elle permet d’importer votre propre fichier ou de composer votre plaque avec jusqu’à 6 lignes de texte ainsi qu’un logo, afin de répondre à différents besoins : identification de service, signalétique de bureau ou affichage d’informations pratiques.
La personnalisation est réalisée en impression UV, une technique qui consiste à déposer l’encre directement sur le plexiglas puis à la fixer instantanément à l’aide d’une lumière ultraviolette. Ce procédé assure un rendu précis, des détails nets et une excellente tenue des couleurs dans le temps.
Le PMMA transparent offre une finition épurée et professionnelle, idéale pour une signalétique élégante et contemporaine, en intérieur comme en extérieur.
En option, il est possible de choisir une fixation avec 4 vis seules, 4 vis avec cache-vis (finition chromée ou dorée), ou 4 entretoises pour un rendu plus design avec effet de relief.

Caractéristiques

Contient de la matière recyclée
oui
Économie circulaire
oui