Le couteau à steak Nomade, vendu par
lot de 12, est idéal en
restauration collective. Adapté pour une utilisation
quotidienne, sa matière en inox 18/0 passe au lave-vaisselle sans aucun risque d'altération. De plus, elle n’attaque pas la porcelaine ou la faïence. Le risque de laisser des rayures sur vos assiettes et vos plats est donc limité.
Vous recherchez des couteaux de table solides et modernes ? Découvrez les différents avantages du couteau Nomade en lot de 12.
Le couteau résistant Nomade en inox
En acier inoxydable, ce lot de 12 couteaux est constitué d'un alliage de 18% de chrome et de 0% de nickel, ce qui lui permet d'avoir une bonne résistance contre la corrosion. Ces couverts professionnels très résistants et de bonne qualité sont compatibles au lave-vaisselle.
Le couteau à steak, un couvert de la gamme Nomade
Ce couteau fait partie d'une gamme de couverts moderne et au design simple. Il trouve parfaitement sa place dans les établissements de restauration collectives et les cantines scolaires.