Pause café
Quand on propose un service de restauration professionnelle au sein de sa collectivité ou de sa structure publique, il est normal de penser au café. En effet, 9 Français sur 10 en consomment tous les jours. Si vous avez besoin de produits de distribution de boissons, n’hésitez pas à regarder le choix qui vous est offert sur le catalogue en ligne de l’UGAP.
Tout pour une pause café de qualité grâce à l’UGAP
Salle de repos pour les infirmiers ou les médecins, pièce où s’effectuent les réunions quotidiennes ou ponctuelles : chaque établissement public a besoin de petit électroménager pour faire une pause café.
On pense en premier lieu à une cafetière, bien entendu, dont le choix doit être déterminé en fonction de la capacité du réservoir, de la puissance, de certaines options comme le stop-goutte, pour limiter les actions de nettoyage.
Traditionnelle ou plutôt du style barista ? Cela dépend bien entendu comment on aime son café et les possibilités qu’offre la machine : café long ou court, expresso, cappuccino, possibilité de rajouter du lait, etc.
Des pauses café réussies, quelle que soit l’occasion
Filtres, touillettes, sucre ou encore lait : ce sont des indispensables quand on prend un café. Mais et pour celles et ceux qui n’aiment pas ? Il faut penser à toutes les possibilités et prévoir des alternatives comme du thé ou encore de l’eau qu’elle soit plate ou encore pétillante, mais aussi différents jus de fruits.
Et avouons-le, après le repas, le café est encore meilleur s’il s’accompagne de quelques biscuits. Ne pas l’oublier, c’est montrer quel responsable vous êtes et que vous avez à cœur le bien-être au travail de votre personnel.
En dosettes ou avec un filtre : faites de ces quelques pauses café de vrais moments de détente et de convivialité, surtout si le café est servi avant une réunion importante où sont débattus des dossiers qui vous tiennent à cœur.
Voir aussi:
- Notre sélection de distribution de boissons chaudes
- Notre sélection de distribution d'eau