Monitorage de l’hémodynamique
Moniteur hémodynamique non invasif Starling - consommable non inclus
Moniteur hemodynamique non invasif Starling - avec SpO2 - consommable non inclus
L’UGAP propose à tous les établissements publics de santé (hôpitaux, laboratoires médicaux, EHPAD, etc.) une large gamme d’équipements biomédicaux pour permettre aux professionnels de santé de réaliser les diagnostics et les traitements. Si vous avez besoin d’assurer la surveillance de l’hémodynamique de vos patients, vous trouverez sur notre centrale d’achat hospitalier public des systèmes de monitoring adaptés.
Les moniteurs hémodynamiques proposés par l’UGAP, votre centrale d’achat spécialisée dans l’achat public hospitalier
Grâce à notre expertise unique dans le domaine de la santé, nous sommes en mesure de répondre aux différentes exigences des établissements publics de santé, qu’il s’agisse des hôpitaux, des laboratoires, des structures médicosociales, des EHPAD (Établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes), des SSR (Soins de Suite et de Réadaptation), des services de secours, ou encore des institutions de recherche et d’enseignement supérieur.
En tant que centrale d’achat hospitalier nous vous accompagnons dans la gestion de vos achats hospitaliers en vous proposant des appareils adaptés à vos besoins. Nous vous guidons notamment dans le choix de vos moniteurs hémodynamiques, des systèmes indispensables pour vous permettre de surveiller le mouvement de la circulation sanguine de vos patients anesthésiés ou hospitalisés en réanimation.
Le monitorage de l’hémodynamique, une pratique essentielle en anesthésie et en réanimation
L’UGAP a sélectionné des équipements biomédicaux dédiés au monitorage de l’hémodynamique. Ces équipements vous permettront de surveiller l’état de la circulation sanguine de vos patients pendant leur réanimation ou leur anesthésie générale. Ces moniteurs hémodynamiques sont conçus pour mesurer avec une grande précision la pression et le débit de la circulation sanguine des personnes hospitalisées (la pression systémique et la pression pulmonaire).
Pour mesurer la pression sanguine, le moniteur hémodynamique est relié à un tensiomètre, qui est lui-même fixé au bras de la personne en soins. En fonction de la pression mesurée, des données vont s’afficher sur l’écran du moniteur. Le professionnel de santé peut alors suivre facilement l’état de la circulation sanguine de son patient.
Nous proposons deux modèles différents de moniteurs hémodynamiques. Chacun d’eux possède des fonctionnalités spécifiques. Vous pourrez ainsi choisir le modèle le plus adapté à vos besoins.