Nouveau

Phacoémulsificateur EVA NEXUS ANTERIEUR et POSTERIEUR avec laser intégré et système micro-injection EVA INICIO -

Réf. UGAP : 4239751 Réf. Fournisseur : 9000.COM02 Réf. Constructeur : 9000.COM02
Phacoémulsificateur EVA NEXUS ANTERIEUR et POSTERIEUR avec laser intégré et système micro-injection EVA INICIO -
La quantité choisie doit être comprise entre 1 et 999 999.
Il ne reste que 0 exemplaires.

Points clés

  • VacuFlow
  • SmartIOP
  • EVA AVETA
  • Pédale double linéarité
  • Laser intégré
En savoir plus

Garantie

Garantie 1 An

Multi-possibilités (sur site, retour atelier, échange standard, prêt : en fonction du cas de figure)

Fiche SAV

Options

Accessoires

Description

EVA NEXUS™est une plateforme de pointe pour la chirurgie oculaire, alliant performance, contrôle et stabilité grâce à sa technologie VacuFlow VTi, qui assure une pression intraoculaire constante et une fluidique intelligente.
Elle intègre des innovations comme le TDC (coupe à double cycle pour une vitrectomie efficace), le système SMART IOP™ (compensation automatique des pertes de pression), et le trocart EVA AVETA™(perfusion optimisée).
Avec des outils comme l’endo-illumination réglable, module laser intégré et une pédale personnalisable double linéarité et une gestion avancée des solutés, elle offre précision et adaptabilité pour les chirurgiens.
Conçue pour les procédures complexes, elle garantit sécurité, efficacité et ergonomie.

Caractéristiques

Type de produit
phacoémulsificateur
Fournisseur
D.O.R.C France