Stepper semi-allongé ReCare 7.0 S - Dyaco Medical
Points clés
Réglage de l’assise, du dossier et du guidon
Roulettes de transport
7 programmes
Garantie
Garantie 2 Ans
Multi-possibilités (sur site, retour atelier, échange standard, prêt : en fonction du cas de figure)
Fiche SAVDescription
Le Stepper semi-allongé ReCare 7.0S Training Serie élimine le stress sur les hanches, les genoux et les chevilles pour un mouvement confortable. Les patients développent force et équilibre dans les bras et les jambes tout en profitant des bienfaits de l’exercice en position assise.
Stepper semi-allongé ReCare 7.0 S - Dyaco Medical -
Le stepper semi-allongé 7.0S de chez Dyaco Medical est adapté à tous les types de patients. En effet, le stepper 7.0S est idéal pour les patients qui sont dans un processus de rééducation.
La position semi-allongée du stepper 7.0S permet de soulager la pression sur les hanches, les genoux ou bien encore les chevilles. A la fois vélo elliptique et vélo semi allongé, ce stepper permet une rééducation efficace du haut et du bas du corps.
Caractéristiques :
- Dimensions : 172 cm x 77 cm x 122 cm
- Poids max. utilisateur : 200 kg
- Mesure de la fréquence cardiaque avec palpeurs tactiles
- 7 programmes intégrés
- Rotation 360° de l'assise
- Réglage de l'assise en profondeur et inclinaison du dossier
- Réglage de la hauteur des pédales
Caractéristiques
- Hors tout l. x h. x pr. (cm)
- 89 x 122 x 170 cm
- Marque
- Dyaco Medical
- Fournisseur
- Fyzéa
- Dénomination commerciale
- ReCare 7.0 S
- Type de produit
- rééducation des membres inférieurs
- Poids (kg)
- 117 kg
- Classement DM
- l
- Marquage
- CE