Services

Déplacements professionnels

Nous contacter

Notre offre

Nous vous proposons une offre de services « clés en main » !

L’agence de voyage Globéo vous accompagne pour tous vos déplacements professionnels via son outil de réservation en ligne et reste accessible par téléphone 24h/24, 7jours/7.

  • Un outil de réservation en ligne
  • Le choix parmi deux outils de réservation en ligne disponible pour toutes les demandes simples.

  • Billetterie, hébergement, prestations complémentaires
  • Billetterie
    • Train : accès aux meilleurs tarifs de la SNCF, Prem's compris
    • Avion : compagnies régulières et low-cost, congés bonifiés
  • Hébergement
    • Réservation et prise en charge du paiement dans le respect des tarifs réglementaires du secteur public : plus d'avance de frais par le voyageur.
  • Prestations complémentaires
    • Demandes de visas, fret, ferry, affrètements privés, excédents de bagages et bagages hors-format, réservations de groupes et de petits évènements de type journée de formation, séminaires...
  • Conseil et gestion, outils statistiques en ligne de compte d'optimisation
  • Un chargé de clientèle Globéo dédié vous accompagne dans la gestion et l’optimisation du budget.

  • Le suivi qualité de vos prestations
  • Des indicateurs pour piloter la qualité de vos prestations avec le prestataire : des engagements qualité garantis (85% de taux de satisfaction, 90% des appels pris en charge en moins de 60 secondes, prise en charge des commandes urgentes sous 2h, 99% de taux de disponibilité des outils…).
  • Une procédure de déclaration des anomalies liées aux outils.

Option : La gestion des ordres de mission et états de frais (en niveau 3 et 3+), la dématérialisation des factures

Un outil de gestion d’ordres de mission et d’états de frais interfacé avec le moteur de réservation, permettant également la réconciliation automatique des données de facturation.

Présentation Globéo

02:07

Les particularités de chaque offre

Niveau de services Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 3+
Caractéristique de l'offre Outil de réservation
Version simple
Outil de réservation
Version grand compte
Outil de réservation grand compte
avec module OM*/NDF** standard
Outil de réservation grand compte
avec module OM/NDF personnalisable
Paramétrage
  • 1 politique voyage
  • 1 niveau de validation
  • Jusqu’à 10 comptes de facturation
  • 2 axes analytiques
  • 4 politiques voyages
  • Jusqu’à 3 niveaux de validation
  • Jusqu’à 50 comptes de facturation
  • 5 axes analytiques
  • 4 politiques voyages
  • Jusqu’à 6 niveaux de validation
  • Jusqu’à 50 comptes de facturation
  • 5 axes analytiques
Module de gestion des ordres de missions et notes de frais (OM/NDF) Non Standard Personnalisable (personnalisation OM/NDF, workflow, import RH automatisé…)
Revue de compte (en plus des points de contact) Point trimestriel et revue de contrat annuel
Délai d’implémentation estimé 4 semaines 4 semaines 2 mois 3 à 6 mois
Frais de maintenance Inclus

*OM : ordres de mission / **NDF : notes de frais


Les + de l'offre

Un service d’assistance aux voyages 7 jours sur 7 et 24h/24

Pas de taux d’intermédiation (facturation au réel constaté)

Un suivi qualité de vos prestations

Aspects environnementaux : bilan carbone

Proposition de plans d’optimisation

Protection des données

Aucune avance de frais  : toutes les dépenses sont consolidées par l’UGAP et facturées mensuellement par l’organisme de carte logée American Express


Avis clients

Dans le cadre de l’enquête de satisfaction externe menée le 14 mars 2024, l’UGAP a évalué la satisfaction des clients vis-à-vis de l’offre déplacements professionnels.

79%

de nos clients sont prêts à recommander l'offre déplacements professionnels

71%

sont satisfaits de la réactivité des équipes

88%

sont satisfaits des outils de réservation en ligne


Nos fournisseurs


Comment commander ?

Nouveau processus
  • 01

    Contactez votre interlocuteur UGAP pour une prise de connaissance de l’offre

  • 02

    Mise en place de la convention et de ses annexes

    • Complétude de la fiche de renseignement
    • Choix du niveau d’offre
    • Signature et envoi de la convention
    • Accès à la plateforme sécurisée pour télécharger le Kit commercial et le Kit opérationnel sans frais
  • 03

    Mise en place du marché subséquent

    • Lancement de la consultation
    • Notification et signature de l’acte d’engagement
  • 04

    Exécution du marché subséquent par le bénéficiaire

    • Paramétrage de l’outil de réservation et des cartes logées
    • Réservation via l’outil et l’agence de voyages

Contact

Pour une présentation complète de l'offre, une étude personnalisée de vos besoins