La livraison est gratuite en France continentale pour toute commande supérieure à 80 € HT réalisée en une seule fois*. Les commandes inférieures à 80 € HT sont soumises à une participation de 7 € HT pour frais de livraison**. Ainsi, l’UGAP souhaite limiter le nombre des petites commandes inférieures à 80 € HT, et encourager ses clients à regrouper leurs achats dès que cela est possible.
*Certains produits ou services font l’objet de conditions particulières :
- Les prestations de services (mise à disposition, location…) ou toute livraison électronique ne sont pas soumis aux frais de livraison
- Les produits pétroliers ne sont pas soumis aux frais de livraison
- Les marchés déjà soumis à une tarification spécifique de livraison
- (dispositifs médicaux stériles et non stériles) conservent leurs conditions particulières
**Pour la livraison dans les îles métropolitaines (dont la Corse) ou dans les territoires d’outre-mer, renseignez-vous auprès de votre interlocuteur UGAP
Modalités de livraison
Livraison gratuite à partir de 80 € HT au rez-de-chaussée sous abri.
Délai de livraison
Toutes les informations sur les délais de livraison sont dans la fiche produit.
Suivi de livraison
Suivi de la date prévisionnelle de livraison de votre commande
Livraison en Outre-Mer
Toutes les informations sur les modalités de livraison pour l'Outre-Mer.
Modalités de livraison
Quelles sont nos modalités de livraison ?
L'UGAP vous propose plusieurs modalités adaptées à vos besoins :

Au rez-de-chaussée sous abri
Nous vous livrons à l'adresse de votre choix, gratuitement* partout en France continentale.
Pour les îles métropolitaines et l’Outre-Mer, contactez votre interlocuteur UGAP.

A l'étage sur rendez-vous
La prestation est incluse dans le prix pour les références signalées par le pictogramme "installation comprise".

A l'étage sur rendez-vous
Pour les références sans pictogramme, vous pouvez bénéficier de cette option payante en consultant le détail sur la fiche produit.
Comment fixer un rendez-vous pour la livraison ?
Lors de la finalisation de votre commande après l'ajout au panier de votre référence, il vous suffit de nous préciser :

Une adresse de livraison
Il vous est possible de nous indiquer vos contraintes :
- D'accessibilité (particularités liées à votre site)
- D'accréditation (documents nécessaires à l'accès au site)
- Ou autres commentaires additionnels

Un contact de livraison

Une date de livraison souhaitée
Regroupement de commandes
Si votre commande comprend plusieurs produits dont les délais de livraison sont différents ou si vous avez un projet d’aménagement et souhaitez que tout soit livré en même temps, optez alors pour le regroupement de commande.

Vos articles sont alors livrés en une seule fois, le jour de votre choix et jusqu'à 6 semaines (ou au-delà si nécessaire) après la date de votre commande.
Les matériels sont répartis sur plusieurs étages, dans un même bâtiment, si nécessaire, dans les pièces à l'endroit souhaité. Ils sont déballés et les emballages sont repris.
Pour toutes informations complémentaires ou demande de devis, rapprochez-vous de votre interlocuteur UGAP.
Délai de livraison
Quels sont nos délais de livraison ?
Nos délais de livraison varient de 3 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés) à quelques semaines en fonction des produits commandés.
Ces délais vous sont indiqués sur les fiches produits.
Sélection UGAP Pack Services +
(livraison en 3 ou 5 jours ouvrés)

Les produits stockés et livrés par l’UGAP
L’UGAP dispose d’une structure logistique permettant d’assurer les approvisionnements et d’avoir une totale maîtrise des délais de livraison et du service après-vente sur une sélection de nos meilleures ventes parmi les univers de mobilier de bureau et équipement, mobilier scolaire, mobilier collectif, informatique et audiovisuel et petit électroménager.
Ainsi, tous les produits provenant de notre plateforme logistique sont soumis à des délais de livraison courts et repérables sur les fiches produits par ces pictogrammes :
Suivi de livraison
Comment fonctionne notre suivi de livraison ?
Pour les produits de la sélection UGAP Pack Services + et les articles stockés dans notre dépôt signalés par les pictogrammes vous bénéficiez d’un suivi complet de l’enregistrement à la livraison, le cas échéant avec les dates de rendez-vous.
Pictogrammes de livraison
Exemple de suivi sur ugap.fr

Pour les autres produits expédiés directement par les fournisseurs
Si vous souhaitez connaître les dates de livraison de votre commande (Web – UGAP Direct – Réseau) confirmés par nos titulaires, suivez la procédure suivante :
Livraison en Outre-Mer
Comment ça marche ?
Pour les commandes et envois en Outre-Mer, les délais de livraison indiqués correspondent aux délais de livraison chez votre transitaire.
Pour plus d’informations, renseignez-vous auprès de votre interlocuteur UGAP ou au 03 22 71 35 12.