• Sourd ou malentendant ?
  • 0 811 702 703
    prix d'un appel local depuis un poste fixe

Livraison et services

  • Imprimer
  • Partager
Fermer

1. Modalités de livraison

L'UGAP vous propose plusieurs modalités adaptées à vos besoins.

Au rez-de-chaussée sous abri
Nous vous livrons à l'adresse de votre choix, gratuitement, partout en France continentale.

A l'étage sur rendez-vous
La prestation est incluse dans le prix pour
les références signalées par les pictogrammes
"Délai réduit" et/ou "installation comprise".

A l'étage sur rendez-vous
Pour les références sans pictogrammes, vous pouvez bénéficier de cette option payante, en consultant le détail sur la fiche produit sur ugap.fr.

Comment fixer un rendez-vous pour la livraison ?

Lors de la finalisation de votre commande après l'ajout au panier de votre référence, il vous suffit de nous préciser :

Une adresse de livraison

Un contact de livraison

Une date de livraison souhaitée

Il vous est possible de nous indiquer vos contraintes :

  • - D'accessibilité (particularités liées à voter site)
  • - D'accréditation (documents nécessaires à l'accès au site)
  • - Ou autres commentaires additionnels
Fermer

2. Délai de livraison

Nos délais de livraison varient de 4 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés) à quelques semaines en fonction des produits commandés.
Ces délais vous sont indiqués sur les fiches produits.

L'UGAP dispose d'une structure logistique permettant d'assurer les approvisionnements et d'avoir une totale maîtrise des délais de livraison et du service après-vente sur certaines familles de produits comme l'enseignement, la petite enfance, la restauration scolaire et la bibliothèque.

Ainsi, tous les produits provenant de notre plateforme logistique sont soumis à des délais de livraison courts et repérables sur les fiches produits par ces pictogrammes :

  • Livraison express5 jours ouvrés
  • Délai réduit7 jours ouvrés

Fermer

3. Suivi de livraison

Si vous souhaitez connaître les dates de livraison de votre commande (Web – UGAP Direct – Réseau) confirmés par nos titulaires :

Etape 1 Accéder à l'espace client sur ugap.fr.

Etape 2 Aller sur "Historique et suivi de commandes" dans "Mes achats".

Etape 3 Cliquer sur "Voir commande".

Etape 4 Le détail du suivi de livraison s'affiche dans le récapitulatif de commande.

Nouveau sur ugap.fr ?

Inscription

Déjà inscrit sur ugap.fr ?

Connexion

Fermer

4. Groupée à date

Si votre commande comprend plusieurs produits dont les détails de livraisons sont différents ou si vous avez un projet d'aménagement et souhaitez que tout soit livré en même temps, optez alors pour la livraison groupée à date.

Vos articles sont alors livrés en une seule fois, le jour de votre choix et jusqu'à 6 semaines après la date de votre commande.

Les matériels sont répartis sur plusieurs étages, dans un même bâtiment, si nécessaire, dans les pièces à l'endroit souhaité.
Ils sont déballés et les emballages sont repris.

Pour toutes informations complémentaires, rapprochez-vous de votre interlocuteur UGAP.

(1) A votre demande, la date d'intervention peut être reportée au-delà de 6 semaines. Dans ce cas, un devis complémentaire vous sera adressé.
En fonction des quantités commandées ou selon les produits disponibles sur la plateforme, la livraison groupée peut être revue.

Fermer

5. Livraison dans les DOM-TOM

La livraison est franco de port et l'emballage pour la France métropolitaine.

Pour les envois en Corse et dans les départements et territoires d'Outre-Mer, renseignez-vous auprès de votre interlocuteur UGAP.

L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad
et au système de Médiation du e-commerce.