Gamme frigoriste

Cotte à bretelles frigoriste - Polar - Fortdress - 210 g/m2 - bleu/gris - taille au choix
Les établissements publics, pour leur bon fonctionnement, ont parfois besoin de faire appel à du personnel qui évolue dans un cadre de travail avec des conditions de température rudes. Le froid et l’humidité sont quotidiens dans les milieux frigorifiques, c’est pourquoi l’UGAP a mis en ligne une gamme frigoriste pour les collectivités et structures publiques. La gamme frigoriste est constituée de vêtements de travail thermiques pour contrer les dangers liés au froid.
Vêtement de travail de la gamme frigoriste
Nos experts acheteurs ont sélectionné une cotte à bretelles matelassée en polyester. Plusieurs tailles sont disponibles, du S au 3XL avec un tarif similaire pour chaque gabarit. La cotte dispose de deux poches, d’une fermeture à glissière pour une meilleure isolation du corps et de bandes réfléchissantes au niveau des chevilles pour assurer la visibilité des agents dans les endroits sombres et isolés. Notre centrale d’achat propose aussi des vestes de type parka spéciale frigoriste du S au 5XL. Elle contient une isolation thermique en ouate pour protéger du froid et se porte par-dessus les autres vêtements. C’est un modèle mixte qui convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes et sa résistance à l’abrasion est importante puisque composée à l’extérieur d’un tissu nylon de très haute ténacité.
Les produits de la gamme frigoriste détiennent la conformité EN ISO pour les vêtements de protection. Cette certification indique que les vêtements respectent les conditions réglementaires pour les performances ergonomiques.
Une box de collecte pour les textiles professionnels
Nos acheteurs vous proposent une box pour collecte de textile professionnel en carton avec une capacité de stockage jusqu’à 100 kg. La boîte permet d’anticiper le recyclage des vêtements de travail de vos équipes afin de rester dans une démarche écologique et responsable. Les produits textiles en fin de vie sont déposés dans le carton, récupérés, détruits puis transformés en combustible solide récupéré.