Couvre-chef
Offre en cours de renouvellement.
Dans les établissements publics tels que les mairies des grandes agglomérations, les acteurs de la filière sécurité se vêtissent d’un uniforme particulier. Avoir une tenue correcte qui respecte les codes de la profession de la police municipale et des ASVP permet de donner un repère visuel aux administrés et d’informer de la présence des forces de l’ordre. Le couvre-chef en fait partie.
Découvrez les casquettes proposées par l’UGAP, couvre-chef phare de la police municipale
Afin d’équiper au mieux les agents de police, l’UGAP a sélectionné pour vous une large gamme de casquettes de couleur marine. Ce couvre-chef en toile, avec ou sans liseré, s’adapte à toutes les formes de tête et protège des intempéries. La matière souple et respirante est idéale, quelles que soient les conditions d’exercice. La casquette reste bien en place pendant toute la durée du service. Pour l’hiver, vous pouvez choisir d’équiper vos agents des forces de l’ordre avec une casquette doublée. Elle empêche le froid de s’infiltrer et préserve les oreilles grâce à deux oreillettes escamotables. Une autre alternative possible : le bonnet couleur marine avec l’inscription « Police municipale » ou « ASVP » tricotée dans la maille.
Si vous souhaitez équiper vos collaborateurs d’un couvre-chef plus distingué, optez pour notre modèle de calot.
Les couvre-chefs pour les cérémonies officielles
Pour les cérémonies officielles, nos experts vous recommandent des couvre-chefs différents pour le personnel féminin et masculin. Pour la gent féminine, le chapeau de cérémonie, avec ou sans la coiffe blanche, est de rigueur pour représenter la profession avec honneur pendant les rassemblements. Du côté des hommes, la casquette de cérémonie rigide est le couvre-chef à adopter pour les événements importants et les défilés.
Quel que soit le modèle de couvre-chef choisi, avec notre sélection, les cheveux courts ou longs restent en place pour plus de liberté de mouvement pendant les interventions et manifestations.