Livraison rapide

Tablettes lave-vaisselle SUN tout en 1 Ecolabel - seau de 200 doses

Réf. UGAP : 2073138 Réf. Fournisseur : 3092
Tablettes lave-vaisselle SUN tout en 1 Ecolabel - seau de 200 doses
Produit livré, sans prestation de manutention, au rez-de-chaussée, sous abri, au plus près du camion de livraison.
À partir de 81.86HT
90.36HT
soit 108.43TTC
Connectez-vous pour vérifier la disponibilité des stocks en temps réel
La quantité choisie doit être comprise entre 1 et 999 999.
Il ne reste que 0 exemplaires.
Achetez plus, économisez plus
QuantitéPrix unitaire
1 - 3 90.36HT
4 ou plus 81.86HT

Points clés

  • Tout en 1 : lavage, sel, protection des verres et rinçage
  • Formule concentrée haute performance, même à basses températures (50°C / 55°C) quelque soit la durée du cycle et la dureté de l'eau
  • Emballées sous film hydrosoluble
En savoir plus

Garantie

Garantie 1 An

Description

Les tablettes Sun professionnal s'utilisent pour le lavage en lave-vaisselle en restauration professionnelle, collectivités ou le secteur de la santé. Sa formule tout en 1 offre un résultat impeccable dès les basses températures quelle que soit la dureté de l'eau. Vos verres, assiettes, ustensiles et autres matériels de cuisine sont propres, brillants et sans trace. Inodores, elles intègrent les fonctions de lavage, rinçage, sel et protection des verres. Conforme à la norme d'hygiène HACCP et à la législation relative au nettoyage du matériel au contact des denrées alimentaires. Vendues par boîte de 200 tablettes en sachet hydrosoluble.

Ces tablettes lave-vaisselle à usage professionnel, emballées individuellement dans des sachets hydrosolubles, offrent un dosage précis et économique.
Sa formule
tout en un contient différents agents actifs afin de vous offrir une vaisselle propre et nette : les agents alcalins assurent un dégraissage parfait, les agents séquestrants évitent les incrustations de calcaire sur la vaisselle et dans la machine, les agents oxygénés et les enzymes éliminent les taches comme les dépôts de thé et de café.
Inodores, ces pastilles blanches sont efficaces dès les basses températures (50°C / 55°C) et s'utilisent
quelle que soit la dureté de l'eau.

Caractéristiques

UGAP Pack Services +
oui
Teneur moyenne en matière active (%)
100 %
Température de lavage (°C)
50/55 °C
Conforme à la méthode HACCP
oui
Conditionnement
boîte
Contenance
200 tablettes
Dénomination commerciale
Sun Professionnel
Marque
Diversey
Nomenclature CNRS
BB02
Type de produit
tablette lave-vaisselle
Vendu par
1
Présentation
tablette
pH
11
Produit moussant
oui
Biodégradabilité
conforme au règlement détergent CE 648/2004

Nos clients ont également acheté