Clax Deosoft Breeze est un assouplissant liquide concentré spécialement formulé pour une utilisation en blanchisseries. De plus, il inclut la technologie O.N.T pour le traitement des mauvaises odeurs. Ce produit est applicable sur tous les types de linge : éponges, draps, laine, textiles délicats, etc. et peut être utilisé en dosage automatique ou manuel. Vendu par lot de 2 bidons de 5 L.
Assouplissant concentré neutraliseur d'odeurs avec un parfum longue durée
Clax Deosoft Breeze est un assouplissant à base de tensioactifs cationiques. Dans le bain de lavage, les tensioactifs cationiques chargés positivement, compensent les charges négatives du linge à sa surface. Absorbés sur la surface du linge, ces derniers ont un effet assouplissant pour les fibres. Au cours de l'opération de séchage, ces matières évitent l'entremêlage des fibres, ainsi que l'accumulation d'électricité statique (particulièrement dans le cas des fibres synthétiques). En outre, l'effet assouplissant facilite le passage en calendre et le repassage. Le produit contient un parfum longue durée qui laisse une odeur de frais sur le linge après utilisation. Il inclut la technologie O.N.T qui lutte contre les mauvaises odeurs plutôt que de les masquer.
Il est particulièrement efficace sur du grand plat ou sur du linge structuré comme les éponges. Il donne également un effet assouplissant et soyeux sur de la laine.
Doser entre 3 à 6 ml par kg de linge lavé. Ce produit doit être utilisé au dernier rinçage machine. Il ne doit pas être utilisé sur des articles en microfibres.