Livraison rapide

Lessive poudre en dose hydrosoluble tous textiles - Fibria Multi - seau de 5 kg

Réf. UGAP : 3200649 Réf. Fournisseur : OH0131
Lessive poudre en dose hydrosoluble tous textiles - Fibria Multi - seau de 5 kg
Produit livré, sans prestation de manutention, au rez-de-chaussée, sous abri, au plus près du camion de livraison.
À partir de 52.46HT
57.86HT
soit 69.43TTC
Connectez-vous pour vérifier la disponibilité des stocks en temps réel
La quantité choisie doit être comprise entre 1 et 999 999.
Il ne reste que 0 exemplaires.
Achetez plus, économisez plus
QuantitéPrix unitaire
1 - 3 57.86HT
4 ou plus 52.46HT

Points clés

  • Format pratique : dose prête à l'emploi
  • Sans phosphate, ni perborate
  • Efficace dès 30°C
  • Anticalcaire
En savoir plus

Garantie

Garantie 1 An

Description

La lessive en poudre Fibria Multi est active dès 30°C sur tous les types de textiles. Préconisée pour le lavage du linge blanc et de couleur, en eau dure et douce, elle évite le dépôt de résidus calcaires sur les tissus et dans les machines. À base d'un activant biologique, elle renforce l'élimination des pigments, graisses et protéines. Parfume agréablement le linge. Idéale pour une utilisation en EHPAD, dans le milieu hospitalier, en crèche ou bien dans les collectivités. Vendue par 1 seau de 5 kg, contenant 125 sachets hydrosolubles de 40 g.

Utilisée sur tous les types de textiles à partir d'un cycle de lavage à 30°C, la lessive en poudre Fibria Multi présente de nombreux avantages.

Une lessive en poudre tous textiles performante


Adaptée sur tous les textiles blancs et colorés, elle possède un fort pouvoir d'élimination des pigments, graisses et protéines, ainsi qu'anti-dépôt des résidus de calcaires sur les tissus et dans les machines. Elle laisse un parfum agréable sur le linge. Elle peut s’utiliser en dosage automatique ou manuel. Ce produit ne contient pas de phosphate, ni de perborate. Attention, pour les textiles délicats, les teintes risquent de se modifier en cas de trempage. Dosage entre 10 et 25 g par kg de linge sec, selon la dureté de l’eau et le niveau de salissures des textiles.

Caractéristiques

UGAP Pack Services +
oui
Température de lavage (°C)
dès 30 °C
Conditionnement
seau
Contenance
5 kg
Dénomination commerciale
Fibria Multi lessive poudre tous textiles
Marque
Orapi
Dilution (%)
1 à 2,5 %
Compatible
dosage manuel
Type de produit
lessive en poudre
Vendu par
1
Présentation
poudre
Produit moussant
non
Produit recyclable
oui
Biodégradabilité
conforme au règlement détergent 648/2004/CE

Nos clients ont également acheté