Gestion des achats et des fournisseurs
CEGID - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 885144
Cegid, fort de ses 852 M€ et de ses 5000 collaborateurs en France et dans le monde, crée des solutions de gestion dans le cloud pour aider les entreprises et établissement Publics de toutes tailles à réaliser leurs projets d’entreprise et ouvrir les possibles. Cegid s'appuie notamment sur 5 domaines d'expertises : Finance, Ressources Humaines, Expertise Comptable, Retail et Petites Entreprises et sur un écosystème de plus de 16 000 Partenaires pour travailler quotidiennement avec ses 750 000 clients
NEQO - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 885837
Neqo est l'éditeur de la suite logicielle OPC©, dédiée aux fonctions Achats et Marchés Publics. La suite logicielle OPC© couvre l'ensemble des besoins d'une Direction Achats/Marchés publics. Elle est aujourd’hui utilisée par de nombreux clients du secteur public (collectivités, établissements publics, ministères, groupements hospitaliers…) pour l’aide à la définition des stratégies d’achat, le sourcing, la rédaction des documents de consultation (DCE), le suivi d’exécution des marchés, le pilotage de la performance, le pilotage des SPASER, l'analyse des dépenses, le bilan carbone des achats ...
ORDIGES FRANCE - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 885987
Ordiges, éditeur d'un SI Achats, est spécialisé dans la digitalisation des processus métiers. L’objectif ? Mettre l’innovation au service des clients, à travers des solutions adaptables et interopérables. Fort de 40 années d’expériences, Ordiges est né en Belgique, et a continué son développement en 2012, en s'implantant en France. Ordiges est également présent en Pologne depuis 2017, par le biais d'un partenariat avec Arisco. Ordiges c’est aussi plus de 800 clients européens, 100 professionnels au service des utilisateurs, ainsi que 40% du chiffre d’affaires investi en R&D chaque année. L’engagement, l’expertise métier, l’innovation, la proximité et le respect, sont des valeurs importantes au sein de l’équipe Ordiges.
PYXIS SUPPORT - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 892343
Fondée en janvier 2014, Pyxis Support propose une approche novatrice du conseil, visant à aider les directeurs de projet et maîtres d'ouvrage à résoudre leurs problématiques opérationnelles sur les marchés publics stratégiques. L'entreprise offre une assistance à maîtrise d'ouvrage complète, couvrant toutes les phases, de la conception à l'exécution des marchés. Elle réunit des experts métier, techniques, achats, contrats et juridiques pour garantir la sécurité et la réussite des projets. Nous avons lancé le premier logiciel en intelligence artificielle dédié aux marchés publics
APROVALL - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 885568
Créée en 2008, e-Attestations.com est une entreprise française qui édite des logiciels de gouvernance, de gestion des risques et d’évaluation continue de la conformité des tiers de ses clients donneurs d’ordres. e-Attestations permet de collecter, contrôler, indexer, relancer, mettre à jour et archiver les informations et documents concernant les entreprises selon leur activité, leur taille et leur environnement juridique. Fort de son expérience dans les différents domaines de la conformité, e-Attestations.com allie innovation technologique, sécurité de l’information et expertise approfondie pour accompagner au quotidien ses clients donneurs d’ordre aussi bien publics que privés et ce dans l’ensemble des secteurs d’activité et sur n’importe quel territoire.
ZEBRA - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 6001025
La société propose une gamme variée d’outils et d’équipements qui s’adaptent à tous les secteurs quelles que soient les spécificités de votre activité : terminaux mobiles, imprimantes thermiques, scanners de codes-barres et captures de données, consommables pour l’impression, systèmes de localisation- matériel et logiciels, etc. Absolument situées au sommet de la performance sur tous les niveaux, les solutions de ZEBRA témoignent de fabrication hautement qualifiée pour une durabilité et résistance à toutes les épreuves.
ALBATEC - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 885282
Éditeur de progiciels, développement d'applications web destinés aux entreprises et organismes publics. Albatec a développé une gamme de progiciels complets destinée à simplifier le travail de vos différents services, de l'administration à la comptabilité en passant par la logistique. Pour gérer votre stock ECONOMAT et maîtriser vos ACHATS, suivre vos BUDGETS, contrôler rigoureusement vos INVENTAIRES, gérer vos INTERVENTIONS ET TRAVAUX, surveiller vos CONTRATS, gérer vos RESERVATIONS, Albatec détient la solution.
SMART PUBLIC - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 891090
Smart Public est une société d'éditeur de logiciel qui s'adresse exclusivement aux Collectivités Territoriales, proposant des solutions innovantes dans le contrôle externe et l'évaluation des politiques publiques. Notre Solution Smart Public permet de mettre en place des analyses juridiques et financières, et également de permettre à la collectivité d'avoir une vision consolidée des stratégies déployées par les Collectivités Territoriales au travers de leurs organismes associés et partenaires, communément appelés "satellites".
INTRAPOLE - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 885666
Gérer un événement public, c’est jongler avec des plannings mouvants, des ressources multiples et des contraintes logistiques complexes. Depuis 2004, Intrapole accompagne les collectivités avec des outils numériques pensés pour simplifier la gestion humaine, matérielle et opérationnelle dans le cadre de leur organisation événementielle. Fondée par deux ingénieurs aux profils complémentaires, l’entreprise s’est construite sur une connaissance fine du terrain. Elle propose également un accompagnement digital global : services informatiques (infogérance, cybersécurité, cloud, ...) et un pôle web dédié à la création et à la gestion de présence en ligne.
ABRAXIO - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 6013119
Partenaire engagé aux côtés des décideurs informatiques et de leurs équipes, Abraxio a été créée pour répondre aux besoins spécifiques de management des directions informatiques. Solution clé en main, 100 % affinitaire, dimensionnée pour les PME, des ETI et des institutions publiques, Abraxio couvre l’ensemble des besoins de pilotage d’une DSI. Start-up lyonnaise en pleine croissance, Abraxio facilite le travail quotidien de plus de 300 DSI, dont de nombreuses institutions publiques : universités, collectivités territoriales, conseils départementaux, CCI, Hôpitaux … Choisir Abraxio, c’est rejoindre un réseau de confiance et de partage entre pairs, propice à l'entraide et à l'échange des meilleures pratiques du métier.
OFFSPEND (GREENLY) - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 6009340
Greenly, leader du Bilan Carbone® digitalisé, rend le bilan carbone précis, intuitif et bon marché. Sa plateforme collaborative facilite la collecte et l'analyse des données, via des intégrations. Greenly permet de s'engager plus simplement sur une trajectoire de réduction, et de mobiliser tout son écosystème (salariés, clients, fournisseurs) autour de sa stratégie climat. Greenly accompagne tous les secteurs d'activité, avec plus de 2000 clients à son actif, et l'accompagnement va au-delà du simple bilan carbone, incluant des services tels que le Green IT, l'analyse de cycle de vie (ACV), ainsi que la conformité aux initiatives SBTi et CSRD.
SIS (ID) - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 889256
Sis ID est la 1ère solution temps réel de sécurisation de vos données de paiements et de lutte contre la fraude au virement. Vérifiez et validez l’exactitude des coordonnées bancaires rattachées au bénéficiaire afin de garantir que votre virement interviendra sur le bon compte bancaire. Créée en 2016, Sis ID est une fintech française dont le siège est situé à Lyon et disposant de bureaux à Paris, avec à son capital la banque publique d'investissement et la 1ère banque des entreprises de l'Union européenne, 2 investisseurs importants. Sis ID est certifiée ISO 27001 et ISO 27701. Sis ID est spécialisé dans la lutte contre la fraude financière et le risque cyber d’usurpation d’identités. Plus de 60 spécialistes anti-fraude accompagnent quotidiennement les équipes financières.
CROP AND CO - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 885668
Crop and co est l'éditeur du système d'information achats OKAVEO. Avec OKAVEO, vous pouvez simplement : - Manager vos achats de A à Z, - Collaborer facilement, - Gagner du temps, - Simplifier l’ensemble du processus achats, - Améliorer la visibilité et la communication des achats, - Partager les informations tout au long du parcours, - Travailler avec un outil pensé par des acheteurs, pour les acheteurs, - Gagner en efficience en centralisant tous les sujets et acteurs du processus.
SALAMANDRE - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 885318
Salamandre propose des solutions de gestion performantes et innovantes depuis 30 ans. Le progiciel Fusion permet de gérer tous types de structures et apporte une réponse aux obligations règlementaires : Egalim, Ma Cantine, France Agrimer. La richesse fonctionnelle et la large diffusion de Fusion font de Salamandre le partenaire privilégié de la restauration territoriale en gestion directe. Nos solutions sont conçues avec une compréhension approfondie des défis auxquels les services de restauration sont confrontés. Elles sont le fruit de nombreuses années d'expérience et de collaboration étroite avec nos clients.