Cette offre est disponible en France Métropolitaine, Corse comprise.
Une offre complète de services et prestations associées pour vous permettre de répondre efficacement à l'ensemble de vos besoins en téléphonie fixe.UGAP
Notre offre
L'UGAP vous propose une nouvelle offre de services de téléphonie fixe intégrant un ensemble de solutions adaptées pour répondre efficacement à tous vos besoins.
Cette offre s'articule autour de 3 grands axes pour couvrir l'ensemble des aspects de votre projet.
Des services de téléphonie fixe
Intégrant leur supervision, leur exploitation et leur maintenance.
Les prestations annexes
Telles que les services de numéros spéciaux, les services de conférence audio et web ou bien les services hébergés de téléphonie fixe.
Les prestations associées ponctuelles
Telles que la collecte de donnée, les audits de parc ou bien des préconisations de dimensionnement...
Découvrez en vidéo notre offre de Services de Téléphonie Fixe
L'offre détaillée
Les solutions de téléphonie fixe, pour conserver votre PABX, accéder à votre Cloud PBX ou bien externaliser votre téléphonie :
- Les accès de téléphonie fixe sur réseau Bouygues Télécom ou en OTT (sur votre Wan Actuel)
- Les solutions de Téléphonie collaborative (Microsoft Teams, Zoom, Alcatel Rainbow, Cisco WebEx etc…)
- Les solutions de Téléphonie hébergée (Centrex, UCaaS)
- Les solutions de substitution au RTC pour vous accompagner dans vos migrations dans le cadre de la fin du réseau cuivre
- Les communications téléphoniques incluses
- Les solutions de numéros surtaxés et d’audio-web conférence
L’UGAP et Bouygues Telecom vous accompagneront de bout en bout, du recueil de besoins jusqu’à l’exploitation, en assurant un déploiement sans faille.
Les + de l'offre
Bénéficier d'une tarification attractive UGAP
Simplifier la mise en place de la prestation
Maîtriser vos dépenses de communication
Faciliter les procédures d'achat public
Nos fournisseurs
Notre fournisseur principal

Bouygues Telecom
Business
Nos fournisseurs dérogatoires*

SFR Business
Linkt
*Dans le cadre d’un recours à l’un des fournisseurs dérogatoires, le client devra préalablement remplir et signer une attestation de choix dérogatoire indiquant ses contraintes spécifiques pour justifier du non recours au fournisseur principal. Pour plus d’informations, contactez votre interlocuteur UGAP.