Automate de dosage des protéines par néphélémétrie Atellica NEPH 630-achat
Points clés
• Les protocoles avancés avec pré-réaction permettent d’éviter les excès d’antigène, pour des résultats plus précis et des repasses limitées.
• Les larges plages de mesure initiales limitent le recours aux réanalyses
• Les réanalyses automatiques et les dilutions peuvent, dans de nombreux cas, être effectuées en toute flexibilité, sans besoin d’accéder à nouveau au tube primaire.
Accessoires
Description
Le NEPH 630 est un analyseur néphélométrique totalement automatisé pour le dosage des protéines. 49 paramètres différents sont disponibles et le système est fourni avec 66 protocoles de dosages différents pour les dosages dans le sérum, le plasma, l'urine ou le LCR. Le système travaille sur tubes primaires et/ou secondaires et est équipé de portoirs dédiés aux faibles volumes de prélèvement qu'on peut garder en cupules. Tous les réactifs, réactifs auxiliaires, calibrateurs et contrôles Siemens, sont utilisés dans leurs flacons d'origineidentifiés par codes à barres.Les réactifs, réactifs auxiliaires et contrôles de qualité sont stockés à bord d'un compartiment réfrigéré. La capacité maximale de chargement en réactifs est 30 antisérums et 9 contrôles. La capacité maximale de chargement simultané est de 3 portoirs de 15 tubes et le système est chargeable en continu. Sa cadence théorique est de 110 tests/heure et sa cadence fonctionnelle est de 60 à 70 tests/heure.
Caractéristiques
- Type de produit
- solution de dosage des protéines par néphélémétrie
- Gamme
- Atellica® NEPH 630
- Nomenclature IRSN
- 187
- Nomenclature CHU
- 18.652
- Nomenclature Nacres
- LB.41
- Marque
- SIEMENS HEALTHCARE
- Nomenclature INSERM
- LB.LB41
- Fournisseur
- SIEMENS HEALTHCARE
- Nomenclature CEA
- SHP16
- Nomenclature CNRS
- LB41
- Type d'échantillon
- sérum/plasma/urine/LCR
- Cadence
- cadence théorique est de 110 tests/heure et cadence fonctionnelle est de 60 à 70 tests/heure