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Maintenance multitechnique des établissements de santé

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Notre offre de maintenance est à la fois une solution sur-mesure ; un dispositif 100% adapté aux établissements de santé et clé en main ; du recensement des équipements jusqu’aux plans d’investissements. Une juste réponse à votre besoin !
UGAP

Notre offre

Des prestations de maintenance de A à Z

Notre marché de maintenance multi-technique propose à nos clients un large panel de domaine d’activité technique dans le cadre de prestations régulières de maintenance préventive ainsi que des prestations ponctuelles de maintenance corrective intégrant la rénovation, la reconstruction ou l’exécution de réparations importantes sur des équipements (niveau 5 de la maintenance corrective). Notre titulaire est assujetti à une obligation de résultat et exerce à votre attention un devoir de conseil.


L'offre détaillée

  • Maintenance préventive et corrective
  • Organisation postée ou non-postée (technicien spécialisé si nécessaire…)
  • 4 forfaits de maintenance proposés :
    • 200€ HT
    • 350€ HT
    • 500€ HT
    • 800€ HT
    Le forfait comprend toute intervention de maintenance préventive et corrective (consommables, pièces détachées, main d’œuvre et déplacement*) d’un montant inférieur ou égal au forfait choisi.
    Sans limitation du nombre d’interventions et de leur durée.
  • 9 secteurs d’activité :
    • Chauffage ventilation climatisation
    • Plomberie & sanitaire
    • Courants forts (y compris Haute Tension)
    • Courants faibles
    • Systèmes de sécurité incendie et équipements de lutte contre l’incendie
    • Portes & portails
    • Clos & couvert
    • Store
    • Second œuvre (Menuiserie, Vitrerie, Miroiterie, Maçonnerie intérieure, Faux plafond, Faux plancher, Revêtement de sol, Revêtement mural, Serrurerie-Métallerie)
Prestations forfaitaires annuelles
  • Gamme de maintenance réglementaire [norme AFNOR FDX 60-000]
  • Prise en charge des opérations de maintenance jusqu’au niveau 5 (rénovation, reconstruction ou exécution de réparations importantes sur des équipements)
  • Production de reporting réguliers avec des indicateurs permettant de mieux connaitre l’état de votre parc d’équipements et d’anticiper d’éventuelles défaillances.

* sauf si la pièce nécessite pour sa pose l’intervention d’un technicien spécialisé sous-traitant (appel à un organisme constructeur…)


Les + de l'offre

Des prestations sur mesure

Une offre immédiatement disponible

Un interlocuteur spécialiste dédié

Des prestataires implantés localement


Développement durable

éco responsable

Développement durable

éco-responsable

Nos fournisseurs se sont engagés dans une démarche RSE autour de 3 axes majeurs :

insertion

La mise en place de partenariats avec les maisons de l’emploi, de formations ou de labellisation permet de remplir les exigences de la clause d’insertion de notre marché.

développement durable

En privilégiant des produits à faible impact environnemental et une gestion des déchets complète (réduction, tri, traçabilité, reconditionnement…)

démarche éco-responsable

Des déplacements optimisés avec une flotte automobile récente et en partie électrique, une politique d’achats responsables et la mise en œuvre de bonnes pratiques réduisant la consommation énergétique permettent de diminuer l’impact carbone de l’activité.


Notre fournisseur


Comment commander ?

Une offre immédiatement disponible

Engagement sur 36 ou 48 mois

  • 01

    Contacter votre interlocuteur UGAP

    Visite de site du prestataire qui procède au recensement des équipements à maintenir et établit le chiffrage.

  • 02

    Présentation du devis par votre interlocuteur UGAP

    Signature d’une convention d’exécution avec l’UGAP.

  • 03

    Validation de l’offre technique et financière

    Établissement d’un bon de commande annuel.

  • 04

    Facturation mensuelle


Contact


Notre offre complémentaire