Notre offre de maintenance est à la fois une solution sur-mesure ; un dispositif 100% adapté aux établissements de santé et clé en main ; du recensement des équipements jusqu’aux plans d’investissements. Une juste réponse à votre besoin !UGAP
Notre offre
Des prestations de maintenance de A à Z
Notre marché de maintenance multi-technique propose à nos clients un large panel de domaine d’activité technique dans le cadre de prestations régulières de maintenance préventive ainsi que des prestations ponctuelles de maintenance corrective intégrant la rénovation, la reconstruction ou l’exécution de réparations importantes sur des équipements (niveau 5 de la maintenance corrective). Notre titulaire est assujetti à une obligation de résultat et exerce à votre attention un devoir de conseil.
L'offre détaillée
- Maintenance préventive et corrective
- Organisation postée ou non-postée (technicien spécialisé si nécessaire…)
-
4 forfaits de maintenance proposés :
- 200€ HT
- 350€ HT
- 500€ HT
- 800€ HT
Sans limitation du nombre d’interventions et de leur durée. -
9 secteurs d’activité :
- Chauffage ventilation climatisation
- Plomberie & sanitaire
- Courants forts (y compris Haute Tension)
- Courants faibles
- Systèmes de sécurité incendie et équipements de lutte contre l’incendie
- Portes & portails
- Clos & couvert
- Store
- Second œuvre (Menuiserie, Vitrerie, Miroiterie, Maçonnerie intérieure, Faux plafond, Faux plancher, Revêtement de sol, Revêtement mural, Serrurerie-Métallerie)

- Gamme de maintenance réglementaire [norme AFNOR FDX 60-000]
- Prise en charge des opérations de maintenance jusqu’au niveau 5 (rénovation, reconstruction ou exécution de réparations importantes sur des équipements)
- Production de reporting réguliers avec des indicateurs permettant de mieux connaitre l’état de votre parc d’équipements et d’anticiper d’éventuelles défaillances.
* sauf si la pièce nécessite pour sa pose l’intervention d’un technicien spécialisé sous-traitant (appel à un organisme constructeur…)
- Mise à disposition de nacelles ou échafaudages si nécessaire
- Présence lors d’une deuxième visite de contrôles réglementaires (la 1ère visite est comprise dans le forfait)
- Relevés de consommation des fluides (électricité, gaz, eau et fioul)
- Mise en place d’astreintes
- Accompagnement bureau de contrôle et aide à la levée de réserves
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Suivi de l’avancement des maintenances préventives et correctives via UNE GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO)) :
- Outil de gestion du patrimoine du parc d’équipements
- Indispensable à l’exécution des prestations de maintenance
- Centralisation et suivi de tous les échanges avec le titulaire (demandes d’intervention,…)
- Mise à jour régulièrement par le titulaire
- Planning prévisionnel de maintenance préventive
- Rapports d’intervention
- Suivi des devis en cours

Les + de l'offre
Des prestations sur mesure
Une offre immédiatement disponible
Un interlocuteur spécialiste dédié
Des prestataires implantés localement
Développement durable
Développement durable
éco-responsable
Nos fournisseurs se sont engagés dans une démarche RSE autour de 3 axes majeurs :
insertion
La mise en place de partenariats avec les maisons de l’emploi, de formations ou de labellisation permet de remplir les exigences de la clause d’insertion de notre marché.
développement durable
En privilégiant des produits à faible impact environnemental et une gestion des déchets complète (réduction, tri, traçabilité, reconditionnement…)
démarche éco-responsable
Des déplacements optimisés avec une flotte automobile récente et en partie électrique, une politique d’achats responsables et la mise en œuvre de bonnes pratiques réduisant la consommation énergétique permettent de diminuer l’impact carbone de l’activité.
Notre fournisseur
Comment commander ?
Une offre immédiatement disponible
Engagement sur 36 ou 48 mois
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01
Contacter votre interlocuteur UGAP
Visite de site du prestataire qui procède au recensement des équipements à maintenir et établit le chiffrage.
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02
Présentation du devis par votre interlocuteur UGAP
Signature d’une convention d’exécution avec l’UGAP.
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03
Validation de l’offre technique et financière
Établissement d’un bon de commande annuel.
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04
Facturation mensuelle