Notre offre
Les camions de gamme moyenne offrent un équilibre entre capacité de charge et maniabilité, ce qui les rend adaptés à des tâches variées dans des environnements où les camions lourds seraient peu pratiques. Ils sont robustes et fiables tout en offrant une certaine flexibilité d'utilisation.
Conçus pour une utilisation allant de la livraison en ville à la collecte des déchets, en passant par le nettoyage des routes, les services routiers et les applications porte-conteneurs.
Des motorisations plus respectueuses de l'environnement sont disponibles sur certains modèles.
Equipements possibles :
- Nacelles : de 10m à 35m
- Plateaux : de 4m à 10m
- Poste de commandement
- Transport de détenus
- Hydrocureuses
- Bibliobus
- Dépanneuses
- Groupe Hydraulique
- Blindage civil
- Système de décontamination fixe
- Carrosserie fourgon 10m3 / 20m3 / 30m3 / 40m3
- Equipements avitailleurs / ravitailleurs / caisses à chien / podiums / plateaux / plateaux ridelles bâchés / malaxeurs / balayeuses / véhicules atelier
- Véhicules sanitaire / Véhicules incendie
- Van à chevaux
L'offre détaillée
Gamme moyenne
MAN gamme TGL, TGM, TGS, TGX, eTG, hTG, HX
Fournisseur principal




Dans le domaine du transport longue distance, pour l'entretien voierie, pour la viabilité hivernale, pour les travaux publics, pour métiers de la livraison et de la logistique, pour les applications spéciales et pour les forces d'intervention, les camions MAN se caractérisent par leur immense richesse d'applications, leur robustesse et leur fiabilité.
Caractéristiques techniques :
- PTAC de 7,5 à 18 tonnes
- Gamme thermique : gasoil B7, gasoil B7 et B100 miscibles, gasoil B100 exclusif éligible vignette Crit'Air 1, motorisation EURO II à EURO VI-E, puissance moteur de 160cv à 640cv
- Gamme hydrogène : jusqu'à 600 Km d'autonomie et une puissance de 520ch
- Gamme électrique : jusqu'à 800km d'autonomie
- Versions : Porteur, tracteur, appro-chantier, tout-terrain
- Boîtes de vitesses : manuelle, robotisée, automatique à convertisseur de couple
- Châssis : vaste choix de suspensions et de configurations d'essieux (propulsion, toutes roues motrices 4x4, monte simple ou jumelée, essieu avec entraînement hydraulique, essieu arrière directeur, tridem …)
- Hauteur châssis : surbaissé / standard / mi haut / haut
- Cabines : courte, moyenne, longue, étroite, large, pavillon standard, pavillon mi haut, pavillon haut, double jusqu'à 7 places
- Empattements : nombreuses combinaisons et variantes possibles avec possibilité d'adaptations spécifiques
- Nombreux packs et options de personnalisation disponibles
- Grande flexibilité pour le carrossage et les équipements : bennes, caisses pour la livraison, plateaux, citernes, transport sous température contrôlée, entretien voierie, viabilité hivernale, travaux publics, nacelles et grues, militaire...
Renault Truck Gamme D
Fournisseur alternatif*




Robuste, fiable, maniable et polyvalent : les véhicules sont idéals pour les missions urbaines et applications des collectivités.
Caractéristiques techniques :
- PTAC de 7,5 à 18 tonnes
- Disponible en motorisation diesel - Euro VI - 210, 240, 250, 280 et 320 ch
- Version disponible en Electrique PTAC 16 tonnes
- Boîte de vitesse : manuelle ou automatique
- Largeur cabine 2,10 m (hors rétroviseurs)
- Cabines disponibles : Courte, intermédiaire, Longue et 4 portes
- Disponible en version 4 x 2 ou 4 x 4 selon les modèles
- Nombreux packs et options de personnalisation disponibles
- Grande flexibilité dans le choix de la carrosserie : bennes pour la construction, caisses pour la livraison, plateaux, nacelles, collecte de déchets…
Gamme ML - EUROCARGO
Fournisseur alternatif*



L'eurocargo confirme sa fiabilité et sa flexibilité qui en ont fait un camion polyvalent, adapté à tous les types de missions.
Caractéristiques techniques :
- PTAC de 7,5 à 19 tonnes
- Disponible en motorisation diesel de 160 ch à 320 ch
- Disponible en motorisation gaz de 220 à 280 ch
- Trois types de cabines : courte, profonde toit bas (option toit haut) et double
- Disponible en version 4x2 et 4x4
- Version standard, remorquant ou chantier
- 17 empâtements disponibles
- Boites de vitesse manuelle ou automatique
- Disponible en suspension : mécanique, pneumatique arrière ou full pneumatique
- Grande flexibilité de carrossabilité : bennes TP, plateaux, nacelles, collecte de déchets…
Nos fournisseurs
Notre fournisseur principal
MAN
Nos fournisseurs alternatifs*
Renault Trucks
Iveco
*Pour toute édition de devis d'un matériel de l'un de nos fournisseurs alternatifs, le client devra préalablement remplir et signer un formulaire indiquant ses contraintes spécifiques pour justifier de la non-sélection du fournisseur principal. Pour plus d'informations, contactez votre interlocuteur UGAP.