Engins d'entretien des espaces verts
Tracteurs de Collectivités
Les engins d’entretien des espaces verts, tels que les tondeuses autoportées et les tracteurs de collectivités, sont utilisés par différents services au sein des établissements publics : services municipaux des espaces verts, services techniques, gestion des installations, services de voirie ou bien services de gestion de l’environnement. Ces machines d’entretien des espaces verts sont essentielles à l’entretien efficace des parcs, jardins, voiries et autres espaces publics.
Des engins d’entretien des espaces verts : les tondeuses autoportées
Les tondeuses autoportées sont spécialement conçues pour répondre aux besoins d’entretien des espaces verts. Elles offrent des performances de coupe remarquables, un confort optimal pour vos agents dédiés aux espaces verts. L’UGAP vous a sélectionné des engins autoportés pour tondre vos moyennes et grandes surfaces végétalisées. Ces machines sont robustes et largement utilisées dans divers environnements tels que les terrains de sport, les parcs publics ou les cimetières. Les options de coupes variées et les fonctionnalités de sécurité avancées incluses permettent de réduire le temps et l’effort alloués à la tonte, et assurent ainsi un travail de précision.
Les tracteurs de collectivités, dans l’offre d’engins d’entretien des espaces verts
Les tracteurs de collectivités compacts offrent une polyvalence exceptionnelle, de la tonte des pelouses à la manutention en passant par le déneigement. Ils répondent également aux besoins d’entretien des accotements routiers, des voiries, du transport et de la viabilité hivernale. Ces tracteurs de collectivités sont conçus pour être confortables, maniables et performants afin de réaliser les tâches d’entretien des espaces verts. Ils sont équipés de moteurs puissants, de transmissions intégrales et de dispositifs de sécurité. Une cabine climatisée associée à une technologie fiable complètent cet équipement et en font un engin d’entretien des espaces verts robuste. Adaptés aux collectivités locales, ils promettent une maintenance facilitée grâce à la disponibilité des pièces détachées et des accessoires.