L'accueil visiteurs et la réception téléphonique sont des enjeux stratégiques pour porter l'image de votre entreprise et votre expérience collaborateurs. L'UGAP vous propose une offre complète pour répondre à ces enjeux.
Quelques chiffres clés
sur la satisfaction de nos clients en 2020
Satisfaction client
9/10
Recommandation client
9,1/10
NPS (Net Promoter Score)
74,23%
Notre offre
Description de l’offre
Nous savons qu'une relation commence par un premier contact personnalisé et chaleureux. C'est pourquoi, l'UGAP vous propose une prestation d'accueil pensée suivant chaque type d'invité. Il est essentiel de laisser une empreinte en harmonie avec votre image, son identité et vos valeurs.
L'UGAP vous propose différentes prestations réalisées par des agents d'accueil qualifiés pour accueillir et guider vos visiteurs :
- Accueil physique, téléphonique et prestige en secteur tertiaire
- Accueil événementiel
- Accueil en espace culturel
Les + de l'offre
Un large panel de prestations
Un prestataire proactif et reconnu
Un interlocuteur unique
Un engagement de qualité de service
Nos solutions

Accueil en secteur tertiaire
Nous proposons les missions suivantes : accueil téléphonique / accueil visiteurs / accueil visiteurs & téléphonique / accueil téléphonique externalisé / accueil de direction / accueil de prestige / encadrement d'équipe oeuvrant / encadrement d'équipe non-oeuvrant.

Accueil événementiel
Nous proposons les missions suivantes : accueil événementiel / encadrement événementiel / coordination événementiel.

Accueil en espace culture
Nous proposons les missions suivantes : Billeterie site culturel / Informations et réservations site culturel / Tenue de vestiaire site culturel / Animation culturelle.
Nos fournisseurs
Notre fournisseur est organisé par pôles d'expertise pour mener à bien les missions que vous lui confiez.
Créée en 1974, Phone Régie est le spécialiste de l'accueil en entreprise. Implanté localement, elle emploie aujourd'hui 4 700 collaborateurs.
Organisée en filiales spécialisées, elle apporte aujourd'hui son expertise dans chacun des domaines spécifiques de l'accueil.
Développement durable
Notre titulaire Phone Régie, a pris de nombreux engagements RSE en travaillant :
Démarche éco-responsable
Sa politique environnementale en contractant au pacte mondial de l’ONU. Phone Régie réduit sa consommation de papier avec le logiciel clic accueil, diminue ses déchets textiles via la collecte des tenues en fin de vie et optimise les déplacements des hôtesses pour réduire son bilan carbone.
Aspects sociaux
Sa politique d’insertion des personnes en situation de handicap et éloignées de l’emploi avec notamment le respect d’une clause sociale ambitieuse

Phone Régie

Mahola

Musea
Comment commander ?
-
01
Déclarer son intérêt via les différents canaux disponibles
(Web, mail, tel)
-
02
Réunion de qualification tripartite
(Client, UGAP, Fournisseur)
-
03
Validation de l'offre technique et financière
-
04
Validation de votre bon de commande UGAP
Notre offre complémentaire
L’espace d’accueil est le premier lieu d’échange il représente la signature de votre entreprise. De la banque d’accueil au salon le mobilier d’accueil doit être fonctionnel sans pour autant en oublier l’esthétisme et le confort pour accueillir vos clients ou vos collaborateurs.
Je découvre les banques d’accueil et les sièges d'accueil (chaises, fauteuils, chauffeuses, banquettes, canapés et poufs).