L'accueil visiteurs et la réception téléphonique sont des enjeux stratégiques pour porter l'image de votre entreprise et votre expérience collaborateurs. L'Ugap vous propose une offre complète pour répondre à ces enjeux.
Notre offre
Description de l'offre
Nous savons qu'une relation commence par un premier contact personnalisé et chaleureux. C'est pourquoi, l'UGAP vous propose une prestation d'accueil pensée suivant chaque type d'invité. Il est essentiel de laisser une empreinte en harmonie avec votre image, son identité et vos valeurs.
L'UGAP vous propose différentes prestations réalisées par des agents d'accueil qualifiés pour accueillir et guider vos visiteurs :
- Accueil physique, téléphonique et prestige en secteur tertiaire
- Accueil événementiel
- Accueil en espace culturel
- Conciergerie d'entreprise
Les + de l'offre
Un large panel de prestations
Un prestataire proactif et reconnu
Un interlocuteur unique
Nos solutions

Accueil en secteur tertiaire

Accueil événementiel

Accueil en espace culturel

Conciergerie d'entreprise
Accueil en secteur tertiaire
Nous proposons les missions suivantes : accueil téléphonique / accueil visiteurs / accueil visiteurs & téléphonique / accueil téléphonique externalisé / accueil de direction / accueil de prestige / encadrement d'équipe oeuvrant / encadrement d'équipe non-oeuvrant.
Accueil événementiel
Nous proposons les missions suivantes : accueil événementiel / encadrement événementiel / coordination événementiel.
Nos fournisseurs
Notre fournisseur est organisé par pôles d'expertise pour mener à bien les missions que vous lui confiez :
Créée en 1974, Phone Régie est le spécialiste de l'accueil en entreprise. Implanté localement, elle emploie aujourd'hui 4 700 collaborateurs.
Organisée en filiales spécialisées, elle apporte aujourd'hui son expertise dans chacun des domaines spécifiques de l'accueil.

Phone Régie

Mahola

Musea

Zen & Bien
Comment commander ?
-
01
Déclarer son intérêt via les différents canaux disponibles
(Web, mail, tel)
-
02
Réunion de qualification tripartite
(Client, UGAP, Fournisseur)
-
03
Validation de l'offre technique et financière
-
04
Validation de votre bon de commande UGAP