Véhicules

Châssis poids lourds d'un PTAC de 4 à 7,5 tonnes

Nous contacter

Notre offre

Notre nouvelle offre de châssis cabine et fourgon, est conçue pour répondre à tous besoins professionnels.

Ces véhicules robustes et polyvalents combinent performance et durabilité, tout en offrant des options de personnalisation pour s'adapter parfaitement à des exigences spécifiques.

Equipements possibles :

  • Prédisposition BOM
  • Nacelles : hauteur 10m / 16m / 24m
  • Poste de commandement
  • Transport de chiens
  • Bibliobus
  • Hydrocureuses
  • Dépanneuses
  • Plateaux : 4m/ 7m / 10m
  • Plateaux Ridelles bâchés : de 2.80m à 3.60m
  • Laveuse haute pression eau chaude
  • Van à chevaux
  • Équipements atelier / Équipements avitailleur et ravitailleur
  • Véhicules incendie / Véhicules sanitaire
  • Carrosserie type fourgon 30m3 et 40m3

Certificat d'Économie d'Énergie (CEE)

Bénéficiez d’une prime pour l’achat d'un châssis électrique.

En savoir plus

Certificats d'économies d'énergie

L'offre détaillée

Gamme légère

Fournisseur principal

Logo Iveco Certificats d'économies d'énergie

IVECO Daily châssis-cabine

Grâce à sa conception robuste et polyvalente, le Daily châssis-cabine répond à tous vos besoins quelle que soit votre activité.

Caractéristiques techniques :

  • Version simple ou double cabine
  • Disponible en motorisations diesel 3 litres de 160 à 207 ch
  • Gaz Naturel Comprimé : 300km d’autonomie avec une puissance de 136ch
  • Electrique : De 110 à 600km d’autonomie avec une puissance de 190ch
  • Boîte de vitesses manuelle ou automatique à 8 rapports HI-MATIC
  • Homologations Euro VI-d (heavy-duty)
  • Disponible en 4x2 ou 4x4
  • Disponible en roues arrière jumelées
  • Poids total en charge de 4 à 7,2 tonnes selon les modèles
  • Empattements de 3450 mm à 5100 mm
  • Longueurs carrossables de 3395 à 6750 mm
  • Grande flexibilité dans le choix de la carrosserie : bennes pour la construction, caisses pour la livraison, plateaux, nacelles, collecte de déchet, véhicule de remorquage
Diesel Électrique GNV

Iveco Daily fourgon

Grâce à son confort de conduite de haut niveau, son rayon de braquage ultra court, aux systèmes d'aide à la conduite disponibles et à sa capacité de charge, le Daily fourgon est la solution parfaite pour tous les métiers.

Caractéristiques techniques :

  • Version simple ou double cabine
  • Disponible en motorisations diesel 2,3 litres et 3 litres de 116 à 207 ch
  • Gaz Naturel Comprimé : 500 km d’autonomie
  • Electrique : autonomie de 110 à 300 km
  • Boîte de vitesses manuelle ou automatique à 8 rapports HI-MATIC
  • Homologations Euro 6-d (light-duty) ou Euro VI-d (heavy-duty)
  • Disponible en 4x2
  • Disponible en roues arrière simples ou jumelées
  • Poids total en charge de 3,5 tonnes
  • Empattements : 3000, 3520 et 4100 mm
  • Hauteurs de chargement : 1545, 1900 et 2100 mm
  • Volumes de chargement : 7,3 ; 9 ; 10,8 ; 12 ; 13,8 ; 18 et 19,6 m3
Diesel Électrique GNV

Fournisseur alternatif*

Logo Man

Le MAN TGE/TGL sont les poids lourds des utilitaires. Toujours prêt : grâce à de nombreuses fonctions, ils sont extrêmement facile à aménager. Par le biais de divers accessoires, il offre des solutions intelligentes et innovantes pour les missions du quotidien.

MAN TGE châssis

Caractéristiques techniques :

  • Version simple, double cabine ou plancher cabine
  • PTAC 4 à 5,5 tonnes selon les modèles
  • Disponible en motorisation diesel 135, 145, 150, 165 ou 185 ch
  • Disponible en Euro 6 d Light Duty ou Euro VI D Heavy Duty
  • Boîte de vitesse : manuelle ou robotisée
  • Disponible en 4x2 ou 4x4
  • Grande maniabilité dans les espaces limités
  • Dimensions compactes
  • Nombreux packs et options de personnalisation disponibles
  • Grande flexibilité dans le choix de la carrosserie : bennes pour la construction, caisses pour la livraison, plateaux, nacelles, collecte de déchet
Diesel B7 Crit'air 2
Carburants de synthèse XTL

MAN TGL

Caractéristiques techniques :

  • PTAC de 5 à 7,5 tonnes
  • Gamme thermique : gasoil B7, gasoil B7 et B100 miscibles, gasoil B100 exclusif éligible vignette Crit’Air 1, motorisation EURO II à EURO VI-E, puissance moteur de 160cv ou 250cv
  • Boîtes de vitesses : manuelle, robotisée, automatique à convertisseur de couple
  • Châssis : suspensions mécaniques ou pneumatiques
  • Cabines : courte, longue, pavillon standard, pavillon mi haut, double jusqu’à 7 places
  • Empattements : nombreuses combinaisons et variantes possibles avec possibilité d’adaptations spécifiques
  • Nombreux packs et options de personnalisation disponibles
  • Grande flexibilité pour le carrossage et les équipements : bennes, caisses pour la livraison, plateaux, citernes, transport sous température contrôlée, entretien voierie, travaux publics, nacelles et grues, militaire...
Diesel B7 Crit'air 2
Diesel B100  Crit'air 1
Carburants de synthèse XTL
Véhicule Man tge chassis cabine

MAN FOURGON TGE

Le MAN TGE est le poids lourd des utilitaires. Toujours prêt : grâce à de nombreuses fonctions, le MAN TGE est extrêmement facile à aménager. Par le biais de divers accessoires, il offre des solutions intelligentes et innovantes pour les missions du quotidien.

Caractéristiques techniques :

  • PTAC de 5 ou 5,5 tonnes
  • Gamme thermique : gasoil B7, motorisation 140, 160 ou 180 ch EURO VI
  • Boîte de vitesse manuelle ou automatique
  • Deux empattements, trois longueurs de véhicule entre 5 986 mm et 7 391 mm
  • Trois hauteurs entre 2 355 mm et 2 835 mm maxi et d’un volume de chargement allant jusqu’à 18,4 m³
  • Version 4x2 ou 4x4
  • Version simple cabine ou double cabine jusqu’à 7 places (3+4)
  • Dimensions compactes et grande maniabilité dans les espaces limités
  • Avec l’attelage de remorque en option, capacité de traction jusqu’à 3,5 tonnes
  • Nombreux packs et options de personnalisation disponibles
  • Grande flexibilité pour l’aménagement intérieur, l’intégration d’équipements, possibilité d’adaptation et de transformations spécifiques
Diesel B7 Crit'air 2
Carburants de synthèse XTL

Fournisseur alternatif*

Logo Fuso Certificats d'économies d'énergie
Véhicule Man tge chassis cabine latérale gauche
Véhicule Man tge chassis cabine vue de face

FUSO Canter châssis cabine

Ce camion permet de transporter des charges utiles élevées et s’impose comme un leader dans son domaine.

Même les missions de transport les plus exigeantes, qui combinent charges lourdes et voies de circulation étroites, sont réalisables avec ce camion léger, robuste et maniable.

Caractéristiques techniques :

  • Cabine simple (3 personnes ) ou double cabine (6 personnes) en Diesel
  • Diesel ou électrique 100% : disponible en motorisation diesel 130ch ou 150ch EURO VI OBDE ou Electrique 150ch
  • 2 Largeurs de cabine : 1,70 m ou 2 m (S ou C : Small ou Confort) en diesel et en électrique
  • 2 packs de batteries possibles (S ou M)
  • De 70 km ou 140 km d’autonomie
  • Recharge rapide sur courant alternatif et continu (AC et DC)
  • Diamètre de braquage à partir de 10,2 m
  • 4 empattements disponibles
  • Boîte de vitesse manuelle ou DUONIC : boîte de vitesse à double embrayage (diesel)
  • Grande maniabilité dans les espaces limités
  • Dimensions compactes
  • Un châssis de camion avec énormément de carrosseries possibles
  • Nombreux packs et options de personnalisation disponibles
  • Grande flexibilité dans le choix de la carrosserie : bennes, caisses, plateaux, grues, nacelles, BOM (benne à ordure ménagère), laveuses …
Diesel Électrique

Nos fournisseurs

Notre fournisseur principal

Iveco

Nos fournisseurs alternatifs*

Man

Fuso

*Pour toute édition de devis d’un matériel de l’un de nos fournisseurs alternatifs, le client devra préalablement remplir et signer un formulaire indiquant ses contraintes spécifiques pour justifier de la non sélection du fournisseur principal. Pour plus d’informations, contactez votre interlocuteur UGAP.


Contact


Nos offres complémentaires