Durables, solides et fiables : nos véhicules sont destinés principalement aux missions liées à la distribution, aux chantiers où aux transports longue distance.UGAP
Notre offre
Les camions de la gamme lourde sont souvent personnalisés en fonction des besoins spécifiques de leur mission. Ils sont équipés de moteurs puissants, de châssis robustes, et de systèmes de suspension adaptés pour supporter des charges lourdes et assurer la sécurité et l'efficacité des opérations de transport.
Notre gamme de véhicules lourds est destinée à la distribution, aux chantiers ou au transport longue distance.
Conçus pour les besoins de la distribution à la collecte des déchets, en passant par le nettoyage des routes, les services routiers et les applications diverses de chantier.
Des motorisations plus respectueuses de l'environnement sont disponibles sur certains modèles
Equipements possibles :
- Nacelles : de 10m à 35m
- Plateau : 10m
- Poste de commandement
- Transport de détenus
- Hydrocureuses
- Bibliobus
- Dépanneuses
- Groupe Hydraulique
- Blindage civil
- Système de décontamination fixe
- Carrosserie fourgon 10m3 / 20m3 / 30m3 / 40m3
- Équipements avitailleurs / ravitailleurs / caisses à chien / podiums / plateaux / plateaux ridelles bâchés / bases de vie
- Véhicules incendie
L'offre détaillée
Gamme lourde
Gamme D / D WIDE / C CAB 2.3 / C / K / T
Fournisseur principal

Gamme T high
Biodiesel Carburants de synthèse XTLDiesel B100

Gamme T
Électrique Biodiesel Carburants de synthèse XTLDiesel B100

Gamme C
Électrique Biodiesel Carburants de synthèse XTLDiesel B100

Gamme K
Biodiesel Carburants de synthèse XTLDiesel B100

Gamme D Wide LEC
Électrique Biodiesel Carburants de synthèse XTLDiesel B100

Gamme D Wide
Électrique GNV Biodiesel Carburants de synthèse XTLDiesel B100

Gamme D
Électrique Biodiesel Carburants de synthèse XTLDiesel B100
Renault Trucks offre aux utilisateurs un large choix de services et de véhicules innovants adaptés à un large éventail d'activités de transport : distribution, construction, construction lourde, longue distance...
Les véhicules Renault Trucks sont robustes et fiables, avec une faible consommation de carburant qui leur permet d'offrir une meilleure productivité et de maîtriser les coûts d'exploitation.
Caractéristiques techniques :
- PTAC de 19 à 50 tonnes
- PTRA jusqu'à 120 tonnes selon les modèles
- Disponible en motorisation diesel Euro VI E de 250 à 520ch
- Gamme D WIDE CNG 19 et 26 tonnes
- Gamme D WIDE E-TECH, T E-TECH & C E-TECH de 19, 26 et 32 tonnes
- Largeur cabine disponible: 2.10, 2.30 et 2.50m (hors rétroviseurs)
- Disponible en version 4X2, 4X4, 6X2, 6X4, 6X6, 8X4,8X2*6,8X4*4, 8X6, 8X8...
- Cabines disponibles: Courte, Intermédiaire, Profonde avec Pavillon Standard ou Surélevé
- Nombreux empattements disponibles
- Nombreux packs et options de personnalisation disponibles
- Grande flexibilité dans le choix de la carrosserie: bennes pour la construction, caisses pour la livraison, collecte de déchets...
Gamme TGM, TGS, TGX, eTG, hTG, HX
Fournisseur alternatif*


TGM
Carburants de synthèse XTL/HVODiesel B100

TGS
Électrique Carburants de synthèse XTL/HVODiesel B100

TGX
Électrique Hydrogène Carburants de synthèse XTL/HVODiesel B100

HTG
Électrique Hydrogène Carburants de synthèse XTLDiesel B100
Dans le domaine du transport longue distance, pour l'entretien voierie, pour la viabilité hivernale, pour les travaux publics, pour métiers de la livraison et de la logistique, pour les applications spéciales et pour les forces d'intervention.
Les camions MAN se caractérisent par leur immense richesse d'applications, leur robustesse et leur fiabilité.
Caractéristiques techniques :
- TAC de 19 à 50 tonnes - PTRA jusqu'à 250 tonnes
- Gamme thermique : gasoil B7, gasoil B7 et B100 miscibles, gasoil B100 exclusif éligible vignette Crit'Air 1, motorisation EURO II à EURO VI-E, puissance moteur de 160cv à 700cv
- Gamme hydrogène : jusqu'à 600 Km d'autonomie et une puissance de 520ch
- Gamme électrique : jusqu'à 800km d'autonomie
- Versions : Porteur, tracteur, appro-chantier, tout-terrain
- Boîtes de vitesses : manuelle, robotisée, automatique à convertisseur de couple
- Châssis : vaste choix de suspensions et de configurations d'essieux (propulsion, toutes roues motrices 4x4, 6x6, 8x8, 10x10, monte simple ou jumelée, essieu avec entraînement hydraulique, essieu arrière directeur, tridem …)
- Hauteur châssis : surbaissé / standard / mi haut / haut
- Cabines : courte, moyenne, longue, étroite, large, pavillon standard, pavillon mi haut, pavillon haut, double jusqu'à 7 places
- Empattements : nombreuses combinaisons et variantes possibles avec possibilité d'adaptations spécifiques
- Nombreux packs et options de personnalisation disponibles
- Grande flexibilité pour le carrossage et les équipements : bennes, caisses pour la livraison, plateaux, citernes, transport sous température contrôlée, entretien voierie, viabilité hivernale, travaux publics, nacelles et grues, militaire...
Gamme séries L, P et G
Fournisseur alternatif*


Série L
Électrique GNV Biodiesel Carburants de synthèse XTLDiesel B100

Série P
Électrique GNV Biodiesel Carburants de synthèse XTLDiesel B100

Série G
Électrique GNV Biodiesel Carburants de synthèse XTLDiesel B100
Les camions SCANIA sont à l'aise aussi bien dans les rues encombrées de ville que sur les chantiers.
La série L est conçue pour les espaces urbains étroits et le conducteur est assis très bas avec un champ de vision optimal grâce à l'emmarchement bas. la Série G offre une adaptabilité supérieure alliée à une maniabilité optimale, une excellente visibilité. et dotée d'une cabine haut de gamme polyvalente, parfaitement équilibrée et, grâce à un ensemble d'options élargi.
Avec les camions de la série P, vous bénéficiez d'une excellente accessibilité et d'une très bonne visibilité, d’un agrément de conduite exceptionnel, parfaitement équilibrée, ainsi qu’ une charge utile optimisée pour répondre à vos besoins spécifiques.
la série G offre une adaptabilité supérieure alliée à une maniabilité optimale, une excellente visibilité. est dotée d'une cabine haut de gamme polyvalente, parfaitement équilibrée et, grâce à un ensemble d'options élargies.
Caractéristiques techniques :
- PTAC de 19 à 40 tonnes - PTRA jusqu'à 80 tonnes
- Versions : Porteur / Porteur chantier / Approche chantier / Tracteur / Tout-terrain
- Cabines : courte / intermédiaire / couchette
- Moteur : diesel allant de 220 à 560ch et allant de la norme EURO 3 à EURO 6D et tous les moteurs diesel sont compatibles XTL/HVO
- Motorisation B100 de 250 à 500ch
- Gamme GNV : de 280 ch à 460ch
- Gamme électrique : de 320km à 520km selon le PTR et 280 ch à 540 ch
- Chaînes cinématiques : large choix de suspensions et de configurations d'essieux (toutes roues motrices du 4x2 jusqu'au 10x4, monte simple ou jumelée, essieux directeurs, essieu pusher, direction arrière)
- Empattements : nombreuses configurations disponibles Châssis extra-bas / bas / normal / haut
- Grande flexibilité dans le choix de la carrosserie : bennes pour la construction, caisses pour la livraison, plateaux, collecte de déchet, entretien voierie, viabilité hivernale, travaux publics, nacelles et grues, militaire …
Nos fournisseurs
Notre fournisseur principal
Renault Trucks
Nos fournisseurs alternatifs*
MAN
Scania
*Pour toute édition de devis d'un matériel de l'un de nos fournisseurs alternatifs, le client devra préalablement remplir et signer un formulaire indiquant ses contraintes spécifiques pour justifier de la non-sélection du fournisseur principal. Pour plus d'informations, contactez votre interlocuteur UGAP.