• Sourd ou malentendant ?
  • 0 811 702 703
    0,05 €/appel + prix de l'appel

Sièges de bureaux

  • Imprimer
  • Partager

Nous vous informons que nos industriels rencontrent des difficultés d’approvisionnement en matières premières (l’acier, le bois, la mousse, les panneaux, l’aluminium…).

Plusieurs facteurs conjoncturels et structurels expliquent cette situation :

  • Les sites de production ont été désorganisés à cause de la Covid-19.
  • La reprise de la demande au second semestre 2020 a entraîné des pénuries de matières premières et des fermetures temporaires des sites de fabrication pour maintenance.
  • Des usines ont été fermées définitivement générant une concentration de plus en plus forte des sites de production de ces matières.

L’Ugap souhaite accompagner et soutenir ses fournisseurs dans cette crise.

Dans ce contexte, nous vous informons que certaines références subissent des allongements de délais de livraison et une augmentation des prix prévisible à partir de début mai. Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informés de l’évolution de la situation et mettons tout en œuvre pour un retour à la normale.

Vos contacts commerciaux et opérationnels habituels se tiennent à votre disposition pour toute information complémentaire.

Chaise et fauteuil de bureau

Vos collaborateurs passent en moyenne 7h par jour sur leur poste de travail. Pour leur confort et leur bien-être, vous souhaitez opter pour un choix de mobilier de bureau et de siège de bureau qui répond aux besoins et à la morphologie de chaque utilisateur.

L’UGAP vous accompagne dans le choix d’un siège de bureau, qu’il soit ergonomique, à petit budget ou de direction.

Un fauteuil de bureau qui s’adapte à toutes les activités au sein d’une collectivité, d’une Mairie, d’un EHPAD ou d’un établissement scolaire.

A chacun ses besoins et l’UGAP vous propose des solutions pour y répondre. Découvrez nos offres de chaises et de fauteuils de bureau.

Consultez notre guide d'achat « Siège de bureau »

Chaise et fauteuil de bureau

L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad et au système de Médiation du e-commerce.