UGAP
Tapez au moins 2 caractères pour lancer une recherche.

Historique de recherche

Vous n’avez encore rien recherché.
  • Nos produits et services
  • Nos solutions
  • Actualités
  • Acheter Juste
  • Nos catalogues
  • Menu
  • Recherche
  • Compte
  • Panier
  • / FAQ
  • / 09. Propreté et hygiène des locaux
  • FAQ
Retour

Quel est le nouveau parcours propreté ?

Munissez-vous des différents modules Pas à Pas, pour vous guider dans :

  1. 01. Le parcours global et la création de la demande de devis (PDF - 1,76 Mo) Ouvrir un nouvel onglet
  2. 02. La gestion de l’expression de besoin et du devis (PDF - 2,66 Mo) Ouvrir un nouvel onglet
  3. 03. L'utilisation de la messagerie tripartite (PDF - 755 Ko) Ouvrir un nouvel onglet
  4. 04. La modification de périmètre (PDF - 1,15 Mo) Ouvrir un nouvel onglet
  5. 05. L'ajout ou la fermeture de bâtiment(s) (PDF - 1 Mo) Ouvrir un nouvel onglet
  6. 06. Les demandes de prestations ponctuelles complémentaires (PDF - 1,43 Mo) Ouvrir un nouvel onglet

Cet article vous a-t-il été utile ?

Dans la même rubrique...

Quel est le nouveau parcours propreté ?Suivi d’exécution : Comment consulter l’espace documentaire d’un bâtiment ?Suivi d’exécution : A qui sera adressée ma demande ou réclamation ?Suivi d’exécution : Comment émettre et suivre des demandes ?Suivi d’exécution : Comment gérer les contrôles qualité (consulter, notifier des réserves..) ?Comment valider ma proposition commerciale NOP3 ?
  • Un achat immédiat en dispense de procédure

  • Une performance économique garantie dans la durée

  • Un réseau de 600 conseillers proches de vous

  • Un outil simple pour réaliser vos devis et commandes sur près de 700 000 produits

  • Livraison gratuite à partir de 80 € HT d'achat

  • ESPACES DEDIES
  • MON ESPACE CLIENT
  • A PROPOS DE L'UGAP
  • COMMANDER A L'UGAP
  • AIDE
  • NOS SERVICES
  • Mentions légales
  • Conditions générales de vente
  • Textes légaux / Conditions générales
  • Déontologie
  • Alerte / Signalement
  • Politique de confidentialité
  • Accessibilité : Partiellement conforme

L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad et au système de Médiation du e-commerce.