Bienvenue dans l'aide en ligne UGAP
Recherche par rubrique
01. Choisir l'UGAP (5 résultats)
- Je suis soumis au code des Marchés Public, puis-je commander à l'Ugap ?
- Quels sont les avantages de la commande en ligne ?
- Pourquoi m’inscrire sur ugap.fr ?
- Puis-je commander en tant que particulier ?
- Les conditions tarifaires négociées entre mon Etablissement et l'UGAP sont-elles reprises sur votre site de commande en ligne?
02. S’inscrire sur ugap.fr (5 résultats)
03. Naviguer sur ugap.fr (7 résultats)
- Comment savoir si les articles qui m’intéressent sont disponibles ?
- Que faire si je ne trouve pas le produit recherché sur le moteur de recherche ?
- Comment comparer des produits entre eux ?
- Comment trouver un produit ?
- Comment personnaliser un produit ?
- Je ne vois qu'une partie des pages d'ugap.fr, que puis-je faire ?
- Comment vérifier la quantité disponible d’une référence ?
04. Créer un devis/un panier type (3 résultats)
05. Passer une commande sur ugap.fr (10 résultats)
- VIDÉO : Comment passer une commande sur ugap.fr ?
- Quels sont les montants minimums à atteindre pour pouvoir valider une commande ?
- Comment puis-je accéder à l’historique de mes commandes ?
- Comment ajouter un produit au panier ?
- Modifier ou annuler une commande ?
- Comment restaurer un panier perdu ?
- Ma commande a été refusée par mon approbateur, comment la modifier pour la soumettre de nouveau à approbation ?
- A quel moment être certain que ma commande a bien été prise en compte par l’UGAP ?
- Téléchargement des factures, avoirs, et ARC
- Comment modifier le numéro d'EJ et/ou la référence interne de ma commande ?
06. Profil Administrateur (7 résultats)
- Comment gérer ses budgets ?
- Comment modifier ou supprimer un utilisateur ?
- Un acheteur ayant atteint le seuil de son budget peut-il toujours passer commande ?
- Que se passe t-il si l’approbateur final n’a pas un seuil de commande suffisant pour valider la commande d’un de ses subordonnés ?
- Comment gérer le circuit de validation ?
- Comment réinitialiser le mot de passe d’un utilisateur ?
- Gérer les utilisateurs de votre établissement
07. Livraison (5 résultats)
- Quels sont les frais de livraison relatifs à ma commande ?
- Comment connaître le délai de livraison d'un produit ?
- Comment faire si la marchandise livrée est endommagée/ou ne correspond pas à ma commande ?
- Comment suivre les étapes de livraison de ma commande ?
- Comment connaître ma date de livraison via le chatbot de l’UGAP ?
08. Paiement et facture (4 résultats)
09. Propreté et hygiène des locaux (8 résultats)
- A quoi sert la FRB (Fiche de Recensement des Besoins) ?
- Comment accéder à la FRB ?
- Comment remplir votre FRB ?
- Comment valider votre proposition commerciale ?
- Suivi d’exécution : Comment consulter l’espace documentaire d’un bâtiment ?
- Suivi d’exécution : A qui sera adressée ma demande ou réclamation ?
- Suivi d’exécution : Comment émettre et suivre des demandes ?
- Suivi d’exécution : Comment gérer les contrôles qualité (consulter, notifier des réserves..) ?