iMac - Mac Mini - Mac Pro - Mac Studio
L'offre "iMac - Mac Mini - Mac Pro - Mac Studio" est en cours de mise à jour.
Merci de votre compréhension.
Afin de nous aider à améliorer notre offre, nous vous invitons à nous faire part de vos remarques sur les prix constatés chez d’autres enseignes professionnelles BtoB.
Je me connecte pour accéder au dispositif Je découvre le dispositif
Afin de proposer aux établissement publics du matériel informatique à la pointe de l’ingénierie, l’UGAP vous suggère d’équiper vos usagers avec des ordinateurs de bureau de la marque Apple, entreprise multinationale spécialisée dans les produits technologiques grand public et professionnels.
Des ordinateurs MAC OS tout-en-un
Notre centrale d’achat a sélectionné des modèles de poste informatique MAC OS de la marque Apple les plus adaptés pour le secteur public. Les écrans Retina, produits de haute résolution, octroient un confort visuel incomparable qui permet de prolonger les sessions de travail sans fatigue ou douleur oculaire. Les cartes graphiques, le processeur et la mémoire sont intégrés dans les ordinateurs MAC OS à l’aide d’une puce que vous retrouvez également sur le site de l’UGAP en vente à l’unité. Pour parfaire notre offre, plusieurs options sont proposées lors de votre achat : clavier, disque dur, extension de garantie, remplacement de la mémoire de base par une mémoire unifiée. Les ordinateurs MAC OS tout-en-un sont ultrafins et performants. Ils prennent peu de place sur un bureau et augmentent la productivité des services grâce à des caractéristiques informatiques hors du commun.
Vous trouverez également plusieurs coloris disponibles pour nos ordinateurs MAC OS tout-en-un, allant de l’argent au vert, et même au rose.
Puce Apple : vecteur de performance
Les puces Apple, qui peuvent s’intégrer aux ordinateurs de la marque, offrent des performances informatiques inégalables. Ce type de puce, avec une architecture ARM, se substitue aux précédents processeurs présents sur le marché. Avec cette innovation, les capacités des ordinateurs MAC OS sont décuplées : jusqu’à 3,5 fois plus rapide qu’avec un processeur standard. Malgré cette performance, les puces M1 sont conçues pour consommer le moins d’énergie possible. Elles sont idéales pour les utilisations intensives dans les établissements publics, car elles sont compatibles avec les logiciels-métiers puissants et énergivores.