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Comment suivre le traitement d'une réclamation ?
Pour suivre une demande d'assistance ou une réclamation sur une commande effectuée, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
- Connectez-vous sur ugap.fr afin d'accéder à votre espace client
- Une fois dans votre espace client, rendez-vous dans la rubrique "Mes demandes".
- Sélectionnez la demande souhaitée en cliquant sur "Consulter le détail"

Relation directe avec le fournisseur
Dans le cadre du traitement d'un litige, certains fournisseurs sont habilités à communiquer directement avec nos clients au travers de ce module. Le cas échéant, une alerte email vous est envoyée et vous invite à vous connecter sur ce module afin de confirmer ou infirmer la résolution proposée par le fournisseur. Dans le cas ou vous souhaitez infirmer la résolution du litige, des précisions doivent être apportées :
- Au sein de la réclamation correspondante, cliquez sur l'un des deux boutons suivants :
- Si vous déclarez la réclamation non résolue, la sélection d'un motif ainsi que l'ajout de commentaires et/ou pièces jointes est attendu :

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