Retour
Comment connaître ma date de livraison via le chatbot de l’UGAP ?
L'UGAP s'est muni d'un chatbot, Noé, un robot conversationnel disponible 24 heures sur 24 pour répondre à vos demandes.
Il peut vous informer de la date de livraison confirmée de votre commande en quelques clics.
Pour cela :
- Connectez-vous à votre Espace client grâce à vos identifiants de connexion.
-
Ouvrez la boîte de dialogue située en bas à droite du site ugap.fr afin de commencer la discussion avec Noé.
- Cliquez sur « Connaître ma date de livraison »
- Entrez votre numéro de commande UGAP à 9 chiffres puis confirmez la saisie.
Noé vous informe de la date de l'exécution complète de votre commande. C'est-à-dire, quand est prévue la livraison de votre commande au complet, même si celle-ci est livrée partiellement dans un premier temps.
Cet article vous a-t-il été utile ?