Informatique & Téléphonie

10374 produits - Trié par pertinence

IHS INC - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6029353

NATIONAL INSTRUMENTS - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6001738

NVIDIA LTD - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6028487

USERLYNX - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6029321

AKKODIS DIGITAL SAS - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6029269

EDGE SECURITY - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6028568

IZIKA - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6028710

La société IZIKA SAS est une société par actions simplifiée, spécialisée dans le développement logiciel, fondée en 2014 et enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Montpellier. Elle conçoit des outils numériques innovants à destination des professionnels. L'objet social principal est l'édition et la commercialisation de logiciels applicatifs. La société IZIKA SAS ne comporte aucune sanction, dossier de contentieux ou procédure collective depuis sa création. Elle s’inscrit dans une dynamique de qualité et de fiabilité, portée par une équipe engagée et une vision tournée vers l’amélioration continue des usages numériques.

LUENCE - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6028462

PIX4D SA - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6029065

SINAY - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6028422

YOOZ - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6029879

ALEA360 - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6027964

DOCOON - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6029030

EVOLIZ - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6028322

FAIBRIK - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6028956

fAibrik place l’IA au cœur de votre service client. Experts en intelligence artificielle, nous mettons l’IA au profit de votre relation client grâce à une plateforme complète, française, et omnicanale. Notre plateforme vous permet de libérer votre équipe des tâches répétitives et chronophages pour qu'elle se concentre sur ce qui compte vraiment. Offrez à vos clients une meilleure expérience plus avec un accompagnement plus réactif et personnalisée. Fonctionnalités clés : Centralisation des demandes Gestion intelligente des tickets Agent conversationnel Gestion des avis Agents ia Automatisation Quality monitoring (contrôle qualité des appels) Support multilingue Analyse des appels Rapports détaillés