• Sourd ou malentendant ?
  • 0 811 702 703
    prix d'un appel local depuis un poste fixe

Comment puis-je accéder à l’historique de mes commandes ?

L'historique des commandes saisies par un acheteur peut être consulté par l’ensemble des utilisateurs, rattachés au même ordonnateur (hors simples invités et réceptionnaires).

Pour y accédez rendez-vous dans votre espace client , et dans le bloc MES ACHATS, sélectionnez "Historique de commandes" :



Vous pouvez également accéder directement aux commandes modifiables, passées le jour même en sélectionnant "Commandes d'aujourd'hui".

L'historique de commande peut être filtre par date, numéro de commande, référence interne, désignation ou tout simplement son Etat (Livré, facturé, en cours...). Vous pouvez également utiliser les flèches rouges pour ordonner l'affichage par colonne (croissant / décroissant).

A partir de votre historique de commande, et en fonction de l'étape à laquelle se trouve votre commande, vous pouvez :

  • Consulter la commande et éditer des duplicatas de documents (lire l'aide à ce sujet)
  • Modifier ou annuler une commande (lire l'aide à ce sujet)
  • Renouveller une commande (lire l'aide à ce sujet)

L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad et au système de Médiation du e-commerce.