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Comment puis-je accéder à l’historique de mes commandes ?
En vous connectant à votre Espace Client vous pouvez consulter l'historique des commandes. Le module "Suivi des commandes" permet d'identifier le statut d'une commande ainsi que de retrouver différents documents liés à celle-ci.
Qui accède à quoi ?
Profil Demandeur ou Acheteur :
Accède nativement à ses propres commandes internet, UGAP Direct, réseau commercial.
Profil Administrateur :
Accède à toutes les commandes web, UGAP Direct, réseau commercial des différents utilisateurs du compte donneur d’ordre.
L'historique de commande peut être filtré par date, par statut, par numéro de commande, par référence interne, par EJ Chorus, par désignation.

L'historique de commande peut vous permettre de consulter :
- le statut d'une commande (Enregistrée / Validée, en attente de validation, rejetée, livrée, facturée);
- le détail d'une commande ainsi que ses documents liés (ARC, factures, avoirs et fiche SAV);
- la facture ou la déclencher le cas échéant (profils "acheteur" ou "administrateur" uniquement).
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