Retour
Comment restaurer un panier perdu ?
Lorsque vous créez un panier sur ugap.fr pour passer une commande, faire un devis ou simplement définir un panier type, ce panier est automatiquement sauvegardé. En cas de déconnexion volontaire ou perte de session, vous pourrez facilement le récupérer : à votre prochaine connexion le panneau suivant apparaîtra automatiquement.

Si vous avez un panier en cours et que vous ne souhaitez pas qu'il vous soit proposé à votre prochaine session, il vous suffit de vous rendre sur la page MON PANIER, cliquer sur TOUT SELECTIONNER, puis SUPPRIMER
Votre panier sera alors vidé de tout son contenu.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Dans la même rubrique...
VIDÉO : Comment passer une commande sur ugap.fr ?Comment modifier le numéro d'EJ et/ou la référence interne de ma commande ?Comment modifier ou annuler une commande ?Comment puis-je accéder à l’historique de mes commandes ?Comment restaurer un panier perdu ?Ma commande a été refusée par mon approbateur, comment la modifier pour la soumettre de nouveau à approbation ?Quels sont les frais de livraison relatifs à ma commande ?Quels sont les montants minimums à atteindre pour pouvoir valider une commande ?Tous les produits peuvent-ils être commandés en ligne ?