Retour
Tous les produits peuvent-ils être commandés en ligne ?
La plupart des références proposées sur Ugap.fr sont vendues en ligne. Cependant, certaines peuvent seulement faire l’objet d’un devis en ligne qui devra ensuite être envoyé à nos équipes commerciales et d’autres sont uniquement présentées
Au sein de notre catalogue, à la place du bouton « Ajouter au panier », peuvent apparaître les boutons suivants :
Apparence | Signification |
---|---|
![]() |
Le produit n'est pas disponible à la commande en ligne ; en cliquant sur ce bouton vous serez orienté vers le formulaire de contact pour obtenir des informations sur ce produit |
![]() |
Le produit est disponible à la commande en ligne et peut être personnalisé en termes de modèle, coloris ou format. |
![]() |
Sur certains produits techniques, la commande ne peut pas être validée en ligne mais vous avez la possibilité de créer un devis et de le transmettre à notre réseau commercial. |
Cet article vous a-t-il été utile ?
Dans la même rubrique...
VIDÉO : Comment passer une commande sur ugap.fr ?Comment modifier le numéro d'EJ et/ou la référence interne de ma commande ?Comment modifier ou annuler une commande ?Comment puis-je accéder à l’historique de mes commandes ?Comment restaurer un panier perdu ?Ma commande a été refusée par mon approbateur, comment la modifier pour la soumettre de nouveau à approbation ?Quels sont les frais de livraison relatifs à ma commande ?Quels sont les montants minimums à atteindre pour pouvoir valider une commande ?Tous les produits peuvent-ils être commandés en ligne ?