Retour
Ma commande a été refusée par mon approbateur, comment la modifier pour la soumettre de nouveau à approbation ?
Dès lors que l’approbateur à rejeté la commande, il n’est plus possible de la modifier. Cependant, vous pourrez la retrouver en effectuant une recherche depuis l’historique des commandes à l’aide du guide ci-dessous :
Consulter la FAQ "Comment accéder à l'historique de mes commandes"
Il suffira simplement de reprendre tout ou une partie des postes qu’elle contient vers une nouvelle commande, à l’aide des illustrations ci-dessous :
1) Sélectionnez les postes souhaités et cliquez sur "transférer le produit"

2) Les produits sont maintenant transférés vers une nouvelle commande.

Nous vous invitons à passer toutes les étapes, afin qu'elle soit de nouveau soumise à la validation de votre approbateur.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Dans la même rubrique...
VIDÉO : Comment passer une commande sur ugap.fr ?Comment modifier le numéro d'EJ et/ou la référence interne de ma commande ?Comment modifier ou annuler une commande ?Comment puis-je accéder à l’historique de mes commandes ?Comment restaurer un panier perdu ?Ma commande a été refusée par mon approbateur, comment la modifier pour la soumettre de nouveau à approbation ?Quels sont les frais de livraison relatifs à ma commande ?Quels sont les montants minimums à atteindre pour pouvoir valider une commande ?Tous les produits peuvent-ils être commandés en ligne ?