• Sourd ou malentendant ?
  • 0 811 702 703
    prix d'un appel local depuis un poste fixe

Modifier ou annuler une commande ?

Lorsque vous avez passé une commande, celle-ci peut-être modifiée ou annulée si elle n'a pas encore été transmise au titulaire de marché, avant 17h le jour de la validation de la commande. L'ensemble des commandes concernées est disponible dans votre historique de commandes sur ugap.fr

L'historique des commandes saisies par un acheteur peut être consulté par l’ensemble des utilisateurs, rattachés au même ordonnateur (hors simples invités et réceptionnaires).

Pour y accédez rendez-vous dans votre espace client , et dans le bloc MES ACHATS, sélectionnez "Commandes d'aujourd'hui" :



L'historique de commande peut être filtre par date, numéro de commande, référence interne, désignation ou tout simplement son Etat (Livré, facturé, en cours...). Vous pouvez également utiliser les flèches rouges pour ordonner l'affichage par colonne (croissant / décroissant).

Si la commande sélectionnée est modifiable, les boutons suivants seront disponibles en bas de page :


L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad
et au système de Médiation du e-commerce.