Comment modifier ou annuler une commande ?
Lorsque vous avez passé une commande, celle-ci peut être modifiée ou annulée si elle n'a pas encore été transmise au titulaire de marché, avant 17h le jour de la validation de la commande. L'ensemble des commandes concernées* est disponible dans votre espace client, rubrique : « Commandes modifiables ».
*Les fournisseurs qui nous transmettent leurs stocks en temps réel sont instantanément notifiés des commandes qui les concernent. Par conséquent, celles-ci ne sont pas annulables ni modifiables en ligne.

Qui accède à quoi :
- Acheteur : accède nativement à ses propres commandes web, réseau ou CCM.
- Administrateur : accède nativement à toutes les commandes web, réseau ou CCM des différents utilisateurs du ou des comptes DO auxquels il est rattaché.
L'historique de commande peut être filtre par Etat (Livré, facturé, en cours...), numéro de commande, référence interne, EH Chorus ou par désignation . Vous pouvez également utiliser les flèches rouges pour ordonner l'affichage par colonne (croissant / décroissant).
