Retour

A quel moment la facture est-elle émise ?

Deux évènements peuvent être à l'origine du déclenchement de la facture :

  • Lorsque l'Ugap reçoit la facture du fournisseur qui a traité votre commande.
  • À votre initiative, si vous en faites la demande depuis l'historique de commandes, de votre espace client sur Ugap.fr.

Voici comment y accéder :

Comment accéder aux factures et/ou avoirs de mon établissement ?

Outre l'accès à vos factures sur Ugap.fr, en fonction de votre situation cette dernière est envoyée de façon dématérialisée ou au format papier (à l'adresse de facturation que vous avez sélectionné lors de la validation de la commande).

N’hésitez pas à nous faire part d’une remarque éventuelle sur votre facture.

Comment réaliser une demande d'assistance / une réclamation?

Conformément aux conditions générales de vente, le paiement est exigible dès la livraison des marchandises ou l’exécution des prestations, et doit intervenir dans les délais prévus par la réglementation applicable en matière de lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique.

Cet article vous a-t-il été utile ?