Gestion des billetteries et des réservations
OPGK RZESZÓW SA (MINT SERVICE DESK) - Editeur logiciels
Réf UGAP : 6024018
Mint Service Desk est un logiciel de gestion des services informatiques (ITSM) et de support technique. Il est conçu pour aider les organisations à gérer et optimiser leurs processus de support, le suivi des incidents et des demandes, la gestion des accords de niveau de service (SLA), la gestion des actifs et d'autres opérations de services informatiques. Ce système est compatible avec les déploiements cloud et sur site.
TEAMAXESS FRANCE - Editeur logiciels
Réf UGAP : 6023492
Axess propose des solutions intelligentes pour la gestion de la billetterie et du contrôle d’accès pour centres aquatiques, stades, musées et stations de ski. Qu’il s’agisse de vente en caisse, en ligne ou sur un automate, ou encore de gestion des données, de ventes en magasin, de gestion des stocks, de restauration rapide, de réservations, de modules CRM (gestion de la relation client) ou encore de contrôle d’accès, tout peut être géré depuis un seul et unique système. Axess est votre partenaire idéal lorsqu’il s’agit de solutions globales.