Marketing automation (lead management)

52 produits - Trié par pertinence

UNISERV GMBH - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 886146

UNISERV est depuis 54 ans éditeur de solutions de Customer Data Quality permettant en mode SaaS ainsi qu'en mode on premise de valider, corriger, enrichir ou dédupliquer les données clients ou contacts. Solutions utilisables tant en mode saisie qu'en mode batch elles permettent aux entreprises et aux services publics de garantir une qualité optimale de leurs bases de données. L'offre est déclinée pour 250 pays dont la France. La solution de normalisation postale pour la France notamment est homologuée par La Poste depuis 20 ans.


AB TASTY - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 885511

AB Tasty est une plateforme d'a/b testing et de personnalisation des parcours utilisateurs, pour desktop et site mobile. AB Tasty est une société française qui existe depuis une dizaine d'années, dont le siège est à Paris et présent à travers le monde, Madrid, Londres, Berlin, Singapour et New York. AB Tasty travaille avec tous les types de sociétés, des sociétés de génération de leads, des e-commerces, des médias, des services publics, etc...


SKEEPERS - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 891188

Skeepers est le leader SaaS européen du Contenu Généré par les Utilisateurs (UGC) pour l’engagement de vos clients. Nous fournissons une suite de solutions complémentaires et modulables pour aider les marques à créer un lien fort avec les consommateurs, à améliorer leur visibilité, à augmenter les ventes et à fidéliser durablement leurs clients. Créé en 2019, Skeepers accélère sa croissance au travers d’acquisitions, capitalisant plus d’une décennie d’innovation et de croissance.


PSPDFKIT GMBH - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6002646

Nutrient.io est un fournisseur de premier plan de solutions avancées de gestion documentaire, offrant des API et des SDK puissants pour les développeurs et les entreprises. Fondé sur les principes d'efficacité et d'innovation, nous proposons des SDK et des API conçus pour simplifier les défis complexes liés aux documents tout en maintenant des normes de sécurité et de performance inégalées. Que vous créiez une expérience client numérique de premier plan ou que vous optimisiez des opérations internes, Nutrient offre des solutions qui évoluent en fonction de vos besoins. Du rendu dynamique aux annotations riches en données, la technologie de Nutrient améliore la productivité et la collaboration à travers les industries.


CAP ADRESSE - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 885492

Créé en 2007, Capency est devenu l'acteur de référence sur le marché de la data avec un large portefeuille de solutions traitant l’intégralité du cycle de vie des données clients en France et à l'international (adresse, email, téléphone...) : - les logiciels de Data Quality assurent la qualité et la fiabilité des coordonnées - les prestations de location / d’enrichissement permettent de conquérir une nouvelle cible potentielle ou d’obtenir les données manquantes de vos clients existants - l’outil Finesis de segmentation comportementale des ménages français


ID NOVA - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 891755

ID NOVA, fondée le 2 janvier 2003, est une société pionnière dans le domaine du traitement de données et de l'hébergement. Depuis sa création, elle a su évoluer et s'adapter aux besoins changeants du marché, devenant un acteur clé dans son secteur. Basée à Grenoble, ID NOVA a commencé avec une petite équipe et a progressivement étendu ses activités, tout en maintenant une forte orientation vers l'innovation et la qualité. Aujourd'hui, elle continue de se distinguer par son expertise et son engagement envers ses clients.


AIRSHIP FRANCE - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6015752

Airship est une plateforme de gestion de l'engagement client spécialisée dans les notifications pour les applications mobiles iOS et Android, les messages type bannières à l'intérieur de l'application, les SMS, les e-mails et le portefeuille numérique. Airship aide les entreprises, tout secteur confondu, à communiquer de manière proactive et personnalisée avec leurs utilisateurs dans le but d'améliorer la rétention, l'engagement, et la satisfaction des clients à travers des messages pertinents envoyés au bon moment et sur le bon canal.