Gestion des services informatique (ITSM)
NAGIOS ENTERPRISES LLC - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 891706
Nagios Enterprises LLC est un leader mondial dans le domaine de la surveillance informatique. Fondée en 2007 par Ethan Galstad à Saint Paul, Minnesota, la société est reconnue pour son expertise et son innovation. Nagios est une référence incontournable pour les entreprises souhaitant optimiser leur infrastructure IT (technologie de l’information). La société se distingue par son engagement envers la qualité et la fiabilité, offrant des services de consultation et de développement pour répondre aux besoins variés de ses clients. Grâce à une équipe dédiée et un réseau de partenaires, Nagios Enterprises LLC continue de croître et d'influencer le secteur de la surveillance informatique.
SARL POINTDEV - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 885774
POINTDEV est une société 100% Française, fondée en 2000 et basée à Châteaurenard dans le sud de la France. POINTDEV développe et commercialise dans plus de 50 pays, des logiciels pour la gestion et l'administration des parcs informatiques Windows. Les logiciels POINTDEV, sont utilisés quotidiennement par des milliers d'administrateurs systèmes, à travers le monde. Les logiciels permettent une gestion centralisée des domaines Windows Active Directory.
OPGK RZESZÓW SA (MINT SERVICE DESK) - Editeur logiciels
Réf UGAP : 6024018
Mint Service Desk est un logiciel de gestion des services informatiques (ITSM) et de support technique. Il est conçu pour aider les organisations à gérer et optimiser leurs processus de support, le suivi des incidents et des demandes, la gestion des accords de niveau de service (SLA), la gestion des actifs et d'autres opérations de services informatiques. Ce système est compatible avec les déploiements cloud et sur site.
ALHAMBRA SYSTEMS SA - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 6004261
Alhambra est une entreprise qui, depuis 1991, s'est engagée à fournir des services et des solutions sûres et innovantes dans le monde des technologies de l'information et des communications. L'effort quotidien des professionnels permet à l'entreprise d'atteindre et de maintenir l'excellence opérationnelle, de croître en connaissance, qualité, innovation, et diversité de services informatiques. L’entreprise Alhambra aide ses clients à surmonter des défis technologiques majeurs en facilitant les transformations numériques et en favorisant la connectivité humaine.